• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ratini Vite

Moi perso je trouve quil a ete bon des le premier match

en defense bon
En atttaque il a toujours avance puissant a limpact (il manque en core un peu de velocite)

Et maintenant il franchi, on doit vraiment le prolonger pour l'annee prochaine c certains !
 
On a enfin trouver un finisseur qu'on espérait depuis longtemps, je sens qu'il peut encore être meilleur de ce que l'on a vu.
Ensuite il ne faut pas s'enflammer après ce match mais je suis sur qu'il peut jouer un rôle primordial pour les trois prochains matchs !
 
Ca reste gentil par rapport à tous ceux qui ne voulaient pas de cet "alcoolique", qui allait faire exploser le vestiaire. Je n'ose même pas retourner voir le sujet en décembre qui annonçait sa possible venue avec certains commentaires plus que limites...
J'ai fait parti de ceux là et je l'assume le contexte du club au.moment de sa signature et son passif ne laissait rien présager de bon. Il m'a donné tort et c'est tant mieux maintenant si à chaque fois que l'on dit qqch ou qu'on critique on doit nous le rappeler 6 mois après en se posant en héros et en disant «je le savais» on n'est pas rendu...et je persiste ce n'était pas à un club comme l'usap dans la situation dans laquelle elle était de lui donner sa chance c'était un risque qui à payé certes mais qui n'était pas sage.
 
je viens de lire l'Indépendant et j'ai l'impression que le journaliste reste sceptique quant aux performances de RATINI . Mais qu'est ce qu'on attend d'Alipate RATINI? Ce joueur n'a jamais décu depuis son arrivée : premièrement il respecte les règles du contrat que le Président avait fixé , il est très discret . Sportivement , il est solide sur les bases du poste . Alors oui nous l'avons pris pour ses qualités de finisseur et c'est vrai qu'à part sur le match d'hier il a marqué tres peu d'essais mais pour sa défense il est rarement servi dans des conditions idéales . Les gros matchs arrivent et comme il a dit dans son entretien dans l'Indepéndant cette semaine , il commence à retrouver des cannes et il devient alors redoutable ! On tient un joueur de niveau TOP 14 , si on sait bien l'utiliser il peut faire des exploits !
 
Retour
Haut