• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Métro 92 - USAP : L'avant-match

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 116
Ben non huit car si on gagne au racing, faut aussi gagner à agen.....................avant de gagner le dernier match de la saison (je ne me souviens plus où çà se passe, je sais que c'est un club que je n'aime pas mais leur nom m'échappe mrgreen)....
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 052
Réactions
283
On va déjà commencer par essayer de faire un match propre et sérieux. Et ensuite on verra bien.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 116
Juste pour remonter un sujet qui s'enfonçait : J-6 !
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Le match contre le racing est notre seul joker d ici la fin de saison
On le perd rien de dramatique , si on le gagne c est tout benef
Un bonus défensif serait déjà très bien en espérant un faux pas de Montpellier à Grenoble ( possible )
après le calendrier ne laissera pas de repos , la chance de l Usap sera de jouer un Biarritz sans motivation, un agen mathématiquement relégué ( si l UBb gagne contre mont de marsan et agen perd à castres la relégation d agen pourrait être effective à 3 journée de la fin)
La fin de saison pourrait sentir bon ( bon je suis un optimiste mais cette année le rêve n est pas très loin de la réalité )
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 517
Réactions
4 923
Je nous vois pas gagner au racing vu leur niveau actuel,meme avec notre equipe type,un bon match de notre part avec un bonus defensif serait deja une bonne chose
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 116
Le gros danger de cette fin de saison vient à mon avis de la réception de castres qui se bat avec le RM pour un barrage à domicile, c'est une équipe solide, il ne faudra pas avoir la tête au quart de la semaine suivante.... Après, Biarritz et Agen, c'est jouable.....pour un 1/8e au MHR..
 

charlousap

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Août 2012
Messages
19
Réactions
0
Il faut que l USAP aille a Paris avec des intentions, il faudra faire le maximum pour prendre les points et se rassurer pour la fin de saison
 
Haut Bas