• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Métro 92 - USAP : L'avant-match

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
L'USAP est bien à 4 victoires de rang. Avec un exploit là-bas, suivi de la venue de Biarritz, le déplacement à Agen et la venue de Castres, on peut aussi atteindre les 8 victoires consécutives. Une série tient, souvent, à peu de choses.

Et puis, toute série qui se poursuit se rapproche inexorablement de sa fin !

USAPO?:confused:
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
On a réussi à inverser la tendance au Britannique, donc du coup, on a quoi à perdre à Colombes, qui fait office d'épouvantail en 2013 ? Rien. Cela fait longtemps qu'on a pas été à l'extérieur sans la pression du résultat (sauf à Toulon et Clermont).
Il va être intéressant de voir comment on va aborder ce match, mais je sens une belle surprise. :231183:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
L'USAP est bien à 4 victoires de rang. Avec un exploit là-bas, suivi de la venue de Biarritz, le déplacement à Agen et la venue de Castres, on peut aussi atteindre les 8 victoires consécutives. Une série tient, souvent, à peu de choses.

Et puis, toute série qui se poursuit se rapproche inexorablement de sa fin !

USAPO?:confused:
Hum, erreur de frappe (pas celle de Porcu) vite réparée ...
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Sympa l'affiche du match ! haha:231183:

64.jpg
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Dans le groupe collectif on devrai avoir le retour de Sid, Haughton peut etre Tchale Watchou car ça fait maintenant un mois plus les internationaux comme Mas-Guirado-Vahaamahina-Strockosh-Hook. Il faudra encore patienter pour Guitoune (qui à pourtant repris la course en Janvier si je me trompe pas) et Perez et Castex. Pour Charteris malheureusement c'est fini mais quand meme une pensée et qu'il nous revienne fort :6775:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
La principale question se pose pour Mas, ne doit il pas bénéficier d'une semaine de repos post-tournoi, si c'est le cas, autant le faire face au RM plutôt que lors de nos matchs à domicile, bien plus cruciaux....
En tout état de cause, ne serait il pas judicieux de le laisser souffler avant une fin de saison sans répit, ce n'est pas un PSA aux abois qui va le faire....
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
La principale question se pose pour Mas, ne doit il pas bénéficier d'une semaine de repos post-tournoi, si c'est le cas, autant le faire face au RM plutôt que lors de nos matchs à domicile, bien plus cruciaux....
En tout état de cause, ne serait il pas judicieux de le laisser souffler avant une fin de saison sans répit, ce n'est pas un PSA aux abois qui va le faire....
Je plussois !!!

C'est clair qu'avec les matchs que nous sort Kisi Pulu, il serait judicieux de laisser Mas au repos encore une semaine et sur le banc la semaine suivante (contre Biarritz). Pour les autres internationaux, je ne sais pas trop ...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
L'USAP est bien à 4 victoires de rang. Avec un exploit là-bas, suivi de la venue de Biarritz, le déplacement à Agen et la venue de Castres, on peut aussi atteindre les 8 victoires consécutives. Une série tient, souvent, à peu de choses.

Et puis, toute série qui se poursuit se rapproche inexorablement de sa fin !

Après la série du Racing (8 victoires), celle de l'USAP (on se contente de 7 !) et tout va bien .
 
Haut Bas