• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Métro 92 - USAP : L'avant-match

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Le problème c'est que, en face, ce n'est pas des rigolos ou des enfants de coeur. Le racing est quand meme sur sa 8eme victoires de suite.

Raison de plus pour interrompre cette série.

L'USAP ne gagnera peut-être pas, mais je pense que ça va être un très gros match. Je le sens bien ce match.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 382
Réactions
6 353
Ville
perpignan
Derniere ligne droite du TOP 14 ....ça va piquer sur tous les terrains !

Cet affrontement tombe au bon moment ,nous avons l'occasion d'affronter le "champion " sur ses terres (invaincu en TOP 14 2013 pour le moment mrgreen) ...
En comparant les forces en présence ,je crois que le RACING nous est supérieur :

au poste de 9 (MACHENAUD DESCONS )

et sur le fameux "fond de court" 11/14/15 ..mais il faut leur donner des ballons pour cela !

J'espère que sur ce match D MELE sera titulaire ( jeu au pied d'occupation pour TROUVER des touches et capacité à passer des drops ce que ne fait pas FLORIAN ) ...

J'espère aussi que J MICHEL jouera 15 et relancera ses ballons sans monter des chandelles qui pourraient s'averer assassines pour nous en retour (IMHOFF/EL MAGO/FALL ) et que R HAUGHTON soit titularisé avec A PLANTE sur les ailes .....

Mon équipe pour COLOMBES :

TAUMALOLO GUIRADO PULU (S TAO TERRAIN MAS)
VAHA VILASECA (R TAO)
GUIRY TUILAGI NARRAWAY (STROCHOSH LEO)
MELE HOOK (CAZENAVE)
HAUGHTON MARTY PIUKALA PLANTE ( MAFI)
MICHEL
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 681
Réactions
2 319
Tu sais quoi, je le sens bien ce match, je ne sais pas pourquoi...
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Mon équipe pour COLOMBES :
idem sauf Mafi à la place de Piukala et Hume en remplaçant (large spectre)

TAUMALOLO GUIRADO PULU (S TAO TERRAIN MAS)
VAHA VILASECA (R TAO)
GUIRY TUILAGI NARRAWAY (STROCHOSH LEO)
MELE HOOK (CAZENAVE)
HAUGHTON MARTY MAFI PLANTE ( HUME)
MICHEL[/QUOTE]
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Mon équipe pour COLOMBES :


TAUMALOLO GUIRADO PULU (S TAO TERRAIN MAS)
VAHA R TAO (VILACECA)
GUIRY NARRAWAY LEO (STROCKOSH TUILAGI)
CAZENAVE HOOK (MELEE)
HAUGHTON MAFI MARTY PLANTE (MICHEL)
HUME

Même si j'aimerais voir Piukala à la place de Marty dans le XV je ne le vois pas sorti du groupe par MD.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 427
Réactions
1 157
Derniere ligne droite du TOP 14 ....ça va piquer sur tous les terrains !

Cet affrontement tombe au bon moment ,nous avons l'occasion d'affronter le "champion " sur ses terres (invaincu en TOP 14 2013 pour le moment mrgreen) ...
En comparant les forces en présence ,je crois que le RACING nous est supérieur :

au poste de 9 (MACHENAUD DESCONS )

et sur le fameux "fond de court" 11/14/15 ..mais il faut leur donner des ballons pour cela !


J'espère que sur ce match D MELE sera titulaire ( jeu au pied d'occupation pour TROUVER des touches et capacité à passer des drops ce que ne fait pas FLORIAN ) ...

J'espère aussi que J MICHEL jouera 15 et relancera ses ballons sans monter des chandelles qui pourraient s'averer assassines pour nous en retour (IMHOFF/EL MAGO/FALL ) et que R HAUGHTON soit titularisé avec A PLANTE sur les ailes .....

Mon équipe pour COLOMBES :

TAUMALOLO GUIRADO PULU (S TAO TERRAIN MAS)
VAHA VILASECA (R TAO)
GUIRY TUILAGI NARRAWAY (STROCHOSH LEO)
MELE HOOK (CAZENAVE)
HAUGHTON MARTY PIUKALA PLANTE ( MAFI)
MICHEL

S'ils sont plus forts que nous derrière (tu as oublié leur paire de centres ESTEBANEZ CHAVANCY...) alors il faut gagner le match devant LoL face à leur puissant pack, çà va être chaud....j'espère voir ce we un bon match de l'USAP (et j'espère une bonne surprise :6775:)
Vivement samedi 17h !
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Taofifenua-Guirado-Mas
Vahaamahina-Taofifenua
Strockosh-Tuilagi-Guiry
Cazenave-Hook
Planté-Mafi-Marty-Sid
Michel

Taumalolo-Terrain-Vilaceca-Leo-Narraway-Mélé-Haughton-Pulu
 
Haut Bas