• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Métro 92 - USAP : L'avant-match

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Match le 23 mars,USAP devra montrer autre chose que devant GRENOBLE,autremant c'est les 50 points
 

gatimell

Visiteur
Match le 23 mars,USAP devra montrer autre chose que devant GRENOBLE,autrement c'est les 50 points

1 l'Usap sera enfin au complet

2 Le racing ne met que rarement des cartons ( faible attaque ... un paradoxe avec des Imohff, Chavancy, Estebanez ou encore Hernandez ... )

3 Dans tous les cas le Racing semble intouchable sur sa forme actuelle ... perso je souhaite un exploit sans trop y croire ... dommage de ne pas jouer le MHR à la place plutôt que la dernière journée ... :6775:
 

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
D'accord pour dire que le Racing est assez impressionnant en ce moment, mais :

1 oui cette fois on devrait être au complet ( depuis plusieurs matchs pas de blessés )

2 le match de Grenoble a prouvé que Delpoux ne faisait pas de l'intox quand il disait que le groupe commençait à tirer la langue; là 15 jours de repos et ça repart!

3 on a rien à perdre à Colombes car c'est bien avec Montpellier que ça se jouera, donc tout point glané sera "bonus". ( bien sûr qu'on ira avec une petite idée derrière la tête.)

4 Le racing peut avoir le sentiment ( légitime ) d'avoir fait le plus dur pour recoller au peloton de tête,même si c'est peu probable on peut envisager une petite décompression.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Avec le resserrement en tête du classement, le CO n'est pas assuré de finir dans les 6 non plus, 3 points d'avance sur nous seulement, et ils viennent à AG et se déplacent à Colombes la dernière journée.
Les chaises musicales, en fait, c'est 5 clubs, 4 chaises de top14/hcup, et un strapontin (muni d'une fonction éjectable) de hcup
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Oups, c'est plutôt 4 clubs, 3 places et un strapontin, j'avais vu un peu grand...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
castres ils sont qualifiés, ils ont un calendrier assez facile contrairement aux nôtres.

La qualification se jouera avec montpellier et j'espère que grenoble va sortir un gros match sans leur laisser le bonus défensif. Quand à nous, un bonus défensif au racing serait une excellente opération car en toute sincérité, avec clermont, le racing est l'équipe en pleine bourre et comme il s'agit d'un vrai 1/8 de finale, je les vois pas passer à travers de ce match
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Un match difficile et compliqué c’est sur. Pour moi, le principal est rester concentré et sérieux. je nous vois mal faire un exploit à colombes. Un bonus serait déjà un excellent résultat et tout ça sans blessures.
Même si je suis un partisan de "comptons sur nous et que sur nous"....les autres rencontres, du moins sur les autres terrains peuvent nous aider.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Si le CO vient prendre une danse à AG, et suivant les résultats du RM, du MHR et des nôtres évidemment, ils pourraient serrer les fesses à Colombes la dernière journée...
Ah, on me dit dans l'oreillette que, par conséquent, nous aussi et éventuellement le MHR à Du Manoir la même journée :6775:
 
Haut Bas