• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Métro 92 - USAP : L'avant-match

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
C'est un match comme un autre à prendre au sérieux
Bien sur ils sont favoris jouant chez eux et réalisant de grandes performences actuellement
Maintenant une équipe qui se voit sur un nuage fait parfois un faux pas espérons que ce sera le samedi 23 mars 2013.
L'usap lui me semble fatigué, un pilier comme Pulu n'a tenu que 3 à 4 matchs samedi dernier il m'a paru émoussé, ce que je ne peux comprendre ecusez moi, qui pour le remplacer Mas qui n'arrête pas de jouer et qui sera également fatigué, une M / T chacun serait bien.
Maintenant à Paris mieux vaut jouer sans Marty qui semble sur une autre planéte actuellement
Enfin je verrais bien Hook et Mélé en 1/2 Cazenave s'épuise de trop.
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
C'est un match comme un autre à prendre au sérieux
Bien sur ils sont favoris jouant chez eux et réalisant de grandes performences actuellement
Maintenant une équipe qui se voit sur un nuage fait parfois un faux pas espérons que ce sera le samedi 23 mars 2013.
L'usap lui me semble fatigué, un pilier comme Pulu n'a tenu que 3 à 4 matchs samedi dernier il m'a paru émoussé, ce que je ne peux comprendre ecusez moi, qui pour le remplacer Mas qui n'arrête pas de jouer et qui sera également fatigué, une M / T chacun serait bien.
Maintenant à Paris mieux vaut jouer sans Marty qui semble sur une autre planéte actuellement
Enfin je verrais bien Hook et Mélé en 1/2 Cazenave s'épuise de trop.

j'adore tes analyses....:231183:
J'en conclus que Marty et Cazenave seront titulaires, probablement avec Mas
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Attention à la décompression du Racing. Chez eux, ils sont loin d'être si impressionnants. Si l'USAP est appliquée ET disciplinée, il y a de quoi faire un truc énorme là-bas.

Même avis. Le Racing tourne très fort depuis plusieurs journées, mais cette équipe est un peu à l'image de l'USAP : inconstante. Ils peuvent vite perdre pied et jouer à l'envers si on les contre devant. Un match passionnant en perspective...!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Même avis. Le Racing tourne très fort depuis plusieurs journées, mais cette équipe est un peu à l'image de l'USAP : inconstante. Ils peuvent vite perdre pied et jouer à l'envers si on les contre devant. Un match passionnant en perspective...!

Inconstante avec 8 victoires consécutives...j'aimerais bien que l'USAP soit aussi "inconstante"
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Inconstante avec 8 victoires consécutives...j'aimerais bien que l'USAP soit aussi "inconstante"

Oui mais avant cette série, ils étaient à combien de défaites consécutives ?! lol. ;)

5 défaites consécutives !!

ou avant cette série, 6 défaites en 7 matchs !!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
L'USAP est bien à 4 victoires de rang. Avec un exploit là-bas, suivi de la venue de Biarritz, le déplacement à Agen et la venue de Castres, on peut aussi atteindre les 8 victoires consécutives. Une série tient, souvent, à peu de choses.

Et puis, toute série qui se poursuit se rapproche inexorablement de sa fin !
 
Haut Bas