• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quid du duo d'entraîneurs

Je me souviens, il n'y a pas si longtemps, que beaucoup moquaient ici l'idée même d'avoir un "projet de jeu". Si le projet actuel existe et qu'il consiste à pratiquer un rugby basé uniquement sur la conquête, le buteur et la défense, est ce qu'il ne manque pas quelques ingrédients essentiels ?
J'y crois encore mais je crains de plus en plus qu'il n'y ait ni projet ni leader pour le conduire.
 
Je me souviens, il n'y a pas si longtemps, que beaucoup moquaient ici l'idée même d'avoir un "projet de jeu". Si le projet actuel existe et qu'il consiste à pratiquer un rugby basé uniquement sur la conquête, le buteur et la défense, est ce qu'il ne manque pas quelques ingrédients essentiels ?
J'y crois encore mais je crains de plus en plus qu'il n'y ait ni projet ni leader pour le conduire.

Béh oui, à force de virer les gens qui ont un projet, sous pretexte qu' il ne correspond pas, et laisser libre les joueurs de ne pas y adhérer, on en est là.
Les entraineurs, les joueurs changent et le club...regresse. Pourtant, on à toujours trouvé le(les) coupables.
 
L'USAP ne semble pas en mesure d'atteindre le top 14 cette saison. Deux places sont à pourvoir le LOU avec son budget de 20 Million dont minimum 7 pour la masse salariale va logiquement s'emparer de la place d'honneur. Reste donc une place à prendre Bayonne avec 11,5 M et une masse salariale de 5,5 M est bien placé.L'Usap avec 10 M et 3,5 M de masse salariale, est en embuscade pour la phase finale.le sport professionnel est régit par l'argent qu'on le veuille ou non.Une équipe se résout à l'équation financière de sa masse salariale.La force de l'USAP c'est ses jeunes, il faut du temps pour que cette génération soit très competitive, cela viendra, ne lui demandons pas d'être à la hauteur des glorieux aînés de 2009.J'aime le rugby depuis très longtemps et l'USAP manque au top 14, j'apprends la patience et fais confiance au courage de M RIVIÈRE et à sa ténacité.
 
Ne m'en voulait pas car je ne possède pas les chiffres, mais si j'en crois vos écris nous avons un budget de 10,5 millions pour une masse salariale de 3,5 millions. Alors certe notre club est une entreprise, avec des charges, des factures à payés, mais il reste tout de même 7 millions pour ça.

N'est il pas possible dans notre situation de mettre quelques milliers d'euros afin d'améliorer notre équipe?
 
Vu nos dernières expériences, virer un entraîneur coûte 200 000 à 300 000 euros (ou à peu près). Et si c'est argent on le mettait sur un super manager qui chapeauterait l'ensemble ? Je pense qu'avec la BONNE personne, il n'y aurait besoin de virer personne (suffirait d'attendre les fins de contrat qui approchent :6775:) et ce serait TOUT BENEF pour l'USAP :231183:

Ouais ... comme à fait Pau qui a fait venir Mannix en gardant son duo d'entraineur Rey/Aucagne ; mais un manager de ce calibre çà coûte "bonbon" !!
 
Retour
Haut