• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quid du duo d'entraîneurs

Le jour ou les coachs arriveront a dégager une équipe type , on aura certainement des meilleurs résultats
Mais comme ca change a chaque match , on risque d`attendre un bon moment avant de voir enfin la compo idéale
 
Tu as oublié Bourgoin, là où tout le monde devait gagner..
Tu t'es pas excité toi quand on a gagné à Carcassonne ?? Tu dois être bien le seul !
Certes notre jeu n'était pas fantastique mais on gagnait .
D’après ce que tu dis, on joue bien quand on perd et on est mauvais quand on gagne, c'est ça ??
Vas comprendre Charles ....:391581:

Oh il y a longtamps que j'ai renoncé a t'expliquer quoi que soit.Pour le match de Bourgoin ,c'est le seul que je n'ai pas vu et donc je n'en parle pas .Pour les autres ne t"en d&plaise je persiste et signe
 
Ne nous tirons pas dans les pattes. De nature plutôt optimiste, il est vrai qu'hier j'ai été très très déçus du résultat et dans l'ensemble du comportement de nos joueurs ou seul les Brazo, André, Ecochard et Marty ont fait une bonne prestation.

Je m'interroge beaucoup car je trouve que sur le papier nous avons une des meilleurs équipe de ProD2 après le LOU et Bayonne, mais dans la réalité nous sommes très très loin d'eux.

Pour avoir entendu l'avant match sur radio France Bleu Roussillon, Porcu et Camata n'ont pas étaient tendre avec les joueurs et le staff, et comme nombre de supporters ici, ils relèvent les mêmes lacunes et les mêmes doutes sur le niveau des uns et des autres.
Quand cela vient de personne comme eux, cela prête à grande réflexion, car ils ont eu une belle carrière.

J'espère de tout cœur qu'il y aura du changement même si je doute beaucoup de la capacité du Président à améliorer les choses sportivement.
 
Virer les entraineurs, beh voyons autant se faire sponsoriser par les prudhommes. Avec tout ce qui tombe sur la gueule du président, vous croyez que sans accord à l'amiable il va risquer encore de payer des centaines de milliers d'euros.

Le retour des internationaux, ouais bof faut voir quand même pour quelles équipes ils jouent. ça fait bien de dire on a des internationaux même un écossais qui joue le 6 nations quand même.

La prolongation des joueurs qui perturbent les joueurs, j'y croit à peine autant Vaha savait que l'ASM le voulait à tout prix et s'est peut-être laissé aller. Autant je ne vois pas un de nos joueurs vu ce qu'il montre actuellement exploser en top 14 où alors en bas de tableau. Par exemple Chateau aussi sympathique soit-il quand on voit les monstres à ce poste ça me laisse dubitatif. Peut-être il partira, Duvenage aussi. Mis à part eux (et allez 4 ou 5 de plus) est-ce que croyez honnêtement avec ce que montre actuellement nos joueurs qu'ils font fantasmer beaucoup d'autres clubs notamment en top 14 ?

Le risque c'est encore nos finances, c'est le serpent qui se mord la queue : sportivement c'est pas terrible, le stade se vide, moins d'abonnement, moins de sponsors donc moins d'€ pour faire venir un staff, des joueurs de meilleurs niveaux etc...

Après on est mauvais certes mais les autres ne sont pas quand même au top non plus. Même Bayonne cité en exemple.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tout dépend de la durée restante de leurs contrats (8 mois à ce que j'ai compris) et de leurs salaires. Delmas a été débarqué alors qu'il lui restait plus de 2 ans et demi de contrat et avait un salaire certainement supérieur à ceux d'aujourd'hui. Je dis pas qu'il faut les virer, je dis juste que si le Président le décide, il doit pouvoir trouver un accord à nettement moins que ce que coûte le départ de Delmas.

Et pour mettre qui ? toute la question est là aussi .
 
Ca c'est sûr ! Il faut une tête "pensante" pour gérer tout le sportif à l'USAP. S'il faut investir quelque part, c'est bien là. Mais il ne faut pas se tromper de recrutement, c'est d'un mec intelligent avec une science du rugby dont nous avons besoin, quelqu'un qui sait faire avec ce qu'on lui donne, qui sait adapter son équipe aux autres, qui a un projet de jeu, qui sait mener les hommes, qui sait évoluer et changer son fusil d'épaule quand c'est nécessaire etc etc etc
 
Retour
Haut