• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quid du duo d'entraîneurs

En fait non, c'est pas malheureusement pour lui, c'est TANT PIS pour lui. Il avait qu'à savoir se vendre et à montrer qu'il savait mouiller le maillot
 
Vu nos dernières expériences, virer un entraîneur coûte 200 000 à 300 000 euros (ou à peu près)...

Tout dépend de la durée restante de leurs contrats (8 mois à ce que j'ai compris) et de leurs salaires. Delmas a été débarqué alors qu'il lui restait plus de 2 ans et demi de contrat et avait un salaire certainement supérieur à ceux d'aujourd'hui. Je dis pas qu'il faut les virer, je dis juste que si le Président le décide, il doit pouvoir trouver un accord à nettement moins que ce que coûte le départ de Delmas.
 
Vu nos dernières expériences, virer un entraîneur coûte 200 000 à 300 000 euros (ou à peu près). Et si c'est argent on le mettait sur un super manager qui chapeauterait l'ensemble ? Je pense qu'avec la BONNE personne, il n'y aurait besoin de virer personne (suffirait d'attendre les fins de contrat qui approchent :6775:) et ce serait TOUT BENEF pour l'USAP :231183:

Tout à fait d'accord avec toi, nous avons un besoin urgent d'un homme qui a du charisme et du "RUGBY"
 
J'en pense qu'aprés 10 ou 11 défaites d'affilée (j'ai perdu le compte tellement il y en a eu...) il n'a pas congédié Delpoux...donc on va pas commencer à s'affoler aprés 3 défaites...y a de la marge avant la réaction....
Le président va venir lundi à FBR pour dire qu'on va se remettre au travail et blablabla et blablabla....

haha
Tellement vrai ..
je rajouterais:
on est tombé sur une équipe de Tarbes puissante et qui n'avait peur de rien, nous avons tout tenté, mais la chance ne nous a pas souri .plus les quelques cartons, c'était mission impossible ...

Comme d'hab quoi !
 
En fait non, c'est pas malheureusement pour lui, c'est TANT PIS pour lui. Il avait qu'à savoir se vendre et à montrer qu'il savait mouiller le maillot

Certains joueurs de l'équipe de France ne le font pas en club et tu penses qu'a l'Usap, ils vont se filer ??
On rêve tous.
Le joueur ne veut pas écouter les consignes, il manque de discipline sur le terrain et en dehors, hop !! dans un placard à balai et le terrain tu le reverra quand tu m'auras démonter 4 mecs à l'entrainement et que tu m'écouteras.
Discipline, discipline, discipline ............... dans tous les sens du terme.
L'apport des internationaux a affaibli l'équipe, il y a qu'a Perpignan qu'on peut voir ça !!
C'est de la folie.
 
Entre nous, lorsqu'on prend pour une, soi disant, "reconquête" un entraîneur qui n'entraîne plus, un qui n'a aucune expérience et un qui avait été engagé pour faire partie d'un tout autre projet. (Notons la différence avec Bayonne qui n'a pratiquement pas le temps de recruter des joueurs mais qui recrute un entraîneur ambitieux et reconnu du Top 14). Que surtout l'année d'après, on se sépare de l'entraîneur principal et on juge utile de ne pas le remplacer. Il ne faut pas s'étonner.
Par exemple derrière, il n'y a rien depuis deux ans. L'an dernier, on a cartonné grâce à des exploits individuels. Et pourtant, on possède des joueurs qui ont connu le très très haut niveau. Devant, même s'il y a du mieux, on sent que ça ne tient qu'à un fil.
Les virer en cours de saison, je pense que ça ne changerait absolument rien. Par contre, ils sont en fin de contrat à la fin de la saison et je pense que le dossier du futur staff doit être le dossier prioritaire.

De toute façon, aujourd'hui parler de l'USAP n'est qu'anecdotique, il y a bien pire.
 
Entre nous, lorsqu'on prend pour une, soi disant, "reconquête" un entraîneur qui n'entraîne plus, un qui n'a aucune expérience et un qui avait été engagé pour faire partie d'un tout autre projet. (Notons la différence avec Bayonne qui n'a pratiquement pas le temps de recruter des joueurs mais qui recrute un entraîneur ambitieux et reconnu du Top 14). Que surtout l'année d'après, on se sépare de l'entraîneur principal et on juge utile de ne pas le remplacer. Il ne faut pas s'étonner.
Par exemple derrière, il n'y a rien depuis deux ans. L'an dernier, on a cartonné grâce à des exploits individuels. Et pourtant, on possède des joueurs qui ont connu le très très haut niveau. Devant, même s'il y a du mieux, on sent que ça ne tient qu'à un fil.
Les virer en cours de saison, je pense que ça ne changerait absolument rien. Par contre, ils sont en fin de contrat à la fin de la saison et je pense que le dossier du futur staff doit être le dossier prioritaire.

De toute façon, aujourd'hui parler de l'USAP n'est qu'anecdotique, il y a bien pire.

pas de fond de jeu, seulement un jeu de pression et un seul buteur ... avec ça l'Usap n'ira pas loin ... c'est ce que zaza a dit un peu brutalement (il devrait aussi réfléchir à ses conneries répétées)
 
Retour
Haut