• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quid du duo d'entraîneurs

Oh il y a longtamps que j'ai renoncé a t'expliquer quoi que soit.Pour le match de Bourgoin ,c'est le seul que je n'ai pas vu et donc je n'en parle pas .Pour les autres ne t"en d&plaise je persiste et signe

Remets ton ancien pseudo beau parleur ..
Un mec qui change de pseudo parce qu'il se sent morveux, ne montre pas son vrai visage.
Moi, tu vois j'ai toujours eu qu'un pseudos, ça t'est facile de chambrer. :cool:
Comme quoi, le forum est plein de surprise, beau parleur.
 
He LA FLEUR,tes leçons de morale tu peux te les carrer ou je pense.Je ne t'ai rien demandé,alors passe ton chemin Et d'ailleurs que pourrai je te demander,tu n'est qu'un parangon d'insignfiance
 
Et pour mettre qui ? toute la question est là aussi .

Oui, tout à fait d'accord. Arlettaz est libre, non ? Pour les avants je sais pas. Et notre président n'avait il pas laissé entendre qu'en cas de démarrage compliqué, un manager pourrait arriver ?
Il me semble qu'au delà du "qui", c'est la question de la stratégie à moyen terme qui se pose et qui ne semble pas résolue alors que les objectifs sont annoncés : il n'y a rien de plus déstabilisant dans une entreprise.
 
He LA FLEUR,tes leçons de morale tu peux te les carrer ou je pense.Je ne t'ai rien demandé,alors passe ton chemin Et d'ailleurs que pourrai je te demander,tu n'est qu'un parangon d'insignfiance

La morale ?? Tu sais ce que c'est toi, beau parleur ?
Non, tu te caches derrière un énième pseudos choisis sur ce forum pour parafer tes belles phrases, sorti d'un bouquin de rugby basique.
On t'aimais pas sur ton ancien pseudo, alors tu en as pris un autre ?? hooo!! le pauvre, les méchants du forum l'ont embêté !!haha
Alors, qui c'est l'insignifiant sur ce forum beau parleur ??
 
Et pour mettre qui ? toute la question est là aussi .

Sans licencier les entraineurs, on peut leur donner un coup de main en cherchant un manager.
Qui ??
Je ne sais pas, se renseigner sur un Dal maso par exemple ..Si il est libre et que le projet de l'Usap l' intéresse se serait une très belle solution.
 
Retour
Haut