• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui prendriez vous ?

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
La qualification en H Cup étant acquise a 90 % , l`usap va désormais recruter 2 joueurs .
Un pilier gauche , ainsi qu`un centre ( info Indep du jour )
Comme on ne connait pas encore les noms de ces recrues , vous pouvez toujours proposer des joueurs , on ne sait jamais , ça peut toujours inspirer nos dirigeants !

je prendrai un centre ESTEBANEZ et un numero 8 GALLAN ;pour le pilier il y a le centre de formation et COTTETpeut jouer a droite et a gauche.C'est evidemment un voeu pieux ,ces joueurs n'etant pas disponibles ,mais leur profil correspond a mon avis a ce qu'il manque a l'USAP
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0

drop67

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
122
Réactions
8
Y a que moi qui trouves Gallan trés trés moyen ? Moi ce joueur m'emballe pas du tout.
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Il n'avait pas trouvé d'accord il y a deux saisons avec nous .

On était sur Ranger et on avait pas trouvé d'accord? Et bien quel dommage car quel joueur. Concernant sa venue à Montpellier elle est effectivement en standby, mais pas parce qu'il ne veut pas aller à Montpellier. C'est juste qu'il veut jouer avec les all blacks et qu'il a toujours cet espoir, donc c'est pour ça qu'il hésite à aller à Montpellier. S'il fait ça il fait une croix sur les blacks et il n'en a pas forcément envie. Donc bon s'il ne vient pas au MHR, on ne le verra pas à l'usap non plus. Ni partout ailleurs en Europe d'ailleurs.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Un pilier : Benoît Bourrust ( 1 et 3 :6775:)
Un centre : Hume :231183::231183:
 
Haut Bas