• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui prendriez vous ?

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
A Agen il y a le centre-ailier Tuitavake qui est sur le départ, ce serait peut être une bonne pioche pour l'Usap.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
On ne parle plus de René Ranger, c'est aussi un centre-ailier, de plus il ne veut plus aller à Montpellier peut être que le club aura les bons arguments pour le faire venir chez nous.:cool:

Sources pour RR?
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Je n'ai aucune source, je dis çà parce que j'ai vu qu'il n'était plus intéressé de venir à Montpellier et que l'Usap pourrait pourquoi pas le ciblait.

il y a quelques semaines c'était pratiquement sure.
Bah tiens, aujourd'hui j'ai appris une bonne nouvelle!! ahahaha!!!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
A Agen il y a le centre-ailier Tuitavake qui est sur le départ, ce serait peut être une bonne pioche pour l'Usap.
Sinon on peut aussi rebaptiser l'USAP les "Pacific All Stars".
Non il nous faut aussi du latin derrière (catalan, français, argentin ou...italien:6775:), en tout cas je militerais plus en ce sens.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Moi aussi !! Grosso a fait de bon match avec le LOU et enfin il sera en Top 14, bonne opération pour castres (je préfère Grosso à Andreu) !!

peut être un futur ailier de l'EDF ?!

Castres recrute malin.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je n'ai aucune source, je dis çà parce que j'ai vu qu'il n'était plus intéressé de venir à Montpellier et que l'Usap pourrait pourquoi pas le ciblait.
Il n'avait pas trouvé d'accord il y a deux saisons avec nous .
 
Haut Bas