• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui prendriez vous ?

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Je vais aussi dans ton sens...un peu de français nom de Dieu!!!:6775:

Sauf qu`il vaut mieux avoir un fidjien , car il est plus rapide et un samoan car il est plus lourd et musclé !
Et moins cher que les internationaux français qui d plus ne viendront pas chez nous
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
Un recrutement made in France serait le bienvenue mais bon encore faut' il se qualifier pour la h-cup !

Oui mais tous les grands joueurs français sont déjà pris par les grands club avec des budgés de fou (Rct,Asm,St) ou sinon les libres nous coûte trop chère ! Alors que les étrangers sont moins chère est aussi bon donc
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
les Jiffs a talent égal sont 2 a 3 fois plus cher qu'un samoan,fidjien,tongien italien
le club ne peut pas se permettre cette depense,il faut donc taper soit chez des jeunes soit chez des joueurs revanchards qui ne demanderont pas trop cher
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Il y a un joueur que j'aurai bien voulu voir à l'usap c'est Rémy Grosso. Dommage que Castres soit passé par là avant nous.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il y a un joueur que j'aurai bien voulu voir à l'usap c'est Rémy Grosso. Dommage que Castres soit passé par là avant nous.

Moi aussi !! Grosso a fait de bon match avec le LOU et enfin il sera en Top 14, bonne opération pour castres (je préfère Grosso à Andreu) !!

peut être un futur ailier de l'EDF ?!
 
Haut Bas