• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui prendriez vous ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Moi en pilier je prends Castex (il démérite pas) et en polyvalent derrière je prends Benvenutti!
Sinon pour pas être dans la mouise quand il y aura le 6 nations je prends Jané ou Martin les deux ailiers!
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Si tu veux un huit technique et coureur tu prends Narraway, si tu veux reprendre une assise en touche et même contrer les équipes adverses, tu prends Purll. Gallan, pour la touche, c'est pas le top, la technique bof, et la puissance, un peu mais pas énorme. Purll et Narraway sont déjà ici, si H-CUP il y a, c'est un huit puissant qu'il faudra pour compléter ce que l'on a pas actuellement. Je préfère amplement ce recrutement intelligent sur un point faible de l'équipe et un désir de jeu de continuité plutôt que de prendre Gallan parce qu'il est ni bon ni mauvais, et qu'il est un peu puissant mais c'est tout.

pour Gallan on en reparlera dans deux ou trois ans ...en equipe de France ,parce que des 8 comme ça ,a son age,ça ne court pas les rues .Et mon petit doigt me dit qu'une equipe comme Toulon ,qui dispose d'un Masoe viellissant ne va pas tarder a s'interesser a lui
Des 8 de cette qualité a son age,moi je ne me souviens que de TH Lievremont.Je prend date
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
pour Gallan on en reparlera dans deux ou trois ans ...en equipe de France ,parce que des 8 comme ça ,a son age,ça ne court pas les rues .Et mon petit doigt me dit qu'une equipe comme Toulon ,qui dispose d'un Masoe viellissant ne va pas tarder a s'interesser a lui
Des 8 de cette qualité a son age,moi je ne me souviens que de TH Lievremont.Je prend date

C'est vrai que Galan n'a QUE 21 ans ,il explosera d'ici 2 saisons à mon avis aussi
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Il faut qu'il gagne en explosivité et en musculature tout en perdant du poids, là seulement il pourra être intéressant. Peut-être que dans deux-trois ans, effectivement....mais il faudrait savoir, tu veux de la pussance dans l'immédiat, ou déjà préparer l'après Delpoux ? mrgreen
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
pour Gallan on en reparlera dans deux ou trois ans ...en equipe de France ,parce que des 8 comme ça ,a son age,ça ne court pas les rues .Et mon petit doigt me dit qu'une equipe comme Toulon ,qui dispose d'un Masoe viellissant ne va pas tarder a s'interesser a lui
Des 8 de cette qualité a son age,moi je ne me souviens que de TH Lievremont.Je prend date

Ah enfin quelqu'un qui partage mon sentiment concernant le joueur!
Je suis sur que d'ici quelques temps il sera un grand 8!
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Personnellement Gallan j'y crois pas trop. ( Compme Guillamon ! )
Par contre si il veut devenir un grand 8, je doute que cela soit à Toulouse car Picamoles est juste monstrueux et il n'a que 27 ans ! Donc à part méforme incroyable ...
 
Haut Bas