• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui prendriez vous ?

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
De même vraiment pas terrible ce jeune, pour moi sa place est dans une équipe de bas de tableau pas plus

Tu est fou c un rok c le type de joueur qu'il faudrait a l'usap
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Si on veut vraiment de la puissance, ce n'est pas lui qui nous faut.

c'est vrai qu'en terme de puissance et d'avenir,c'est mieux Purll et Narraway ,avec ça on va avancer.Mais j'oubliais;ils sont etrangers et donc forcement meilleurs
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
je prendrai un centre ESTEBANEZ et un numero 8 GALLAN ;pour le pilier il y a le centre de formation et COTTETpeut jouer a droite et a gauche.C'est evidemment un voeu pieux ,ces joueurs n'etant pas disponibles ,mais leur profil correspond a mon avis a ce qu'il manque a l'USAP

Moi les piliers je trouve que de moins en moins on en vois des polyvalent excellent aux deux postes (à droite et à gauche). C'est un poste qui demande énormément de technique, d'agilité, de puissance et de repères.

Je serai bien curieux de savoir s'il y a aujourd'hui des piliers excellents aux deux côtés !! Si vous avez des noms je suis preneur !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Y a que moi qui trouves Gallan trés trés moyen ? Moi ce joueur m'emballe pas du tout.

En tout cas quand il joue contre l'USAP avec le stade toulousain, ce n'est pas lui et lui de là qui me fait le plus peur !
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Moi les piliers je trouve que de moins en moins on en vois des polyvalent excellent aux deux postes (à droite et à gauche). C'est un poste qui demande énormément de technique, d'agilité, de puissance et de repères.

Je serai bien curieux de savoir s'il y a aujourd'hui des piliers excellents aux deux côtés !! Si vous avez des noms je suis preneur !

Vasil Kakovin, du moins pour moi
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
c'est vrai qu'en terme de puissance et d'avenir,c'est mieux Purll et Narraway ,avec ça on va avancer.Mais j'oubliais;ils sont etrangers et donc forcement meilleurs
Si tu veux un huit technique et coureur tu prends Narraway, si tu veux reprendre une assise en touche et même contrer les équipes adverses, tu prends Purll. Gallan, pour la touche, c'est pas le top, la technique bof, et la puissance, un peu mais pas énorme. Purll et Narraway sont déjà ici, si H-CUP il y a, c'est un huit puissant qu'il faudra pour compléter ce que l'on a pas actuellement. Je préfère amplement ce recrutement intelligent sur un point faible de l'équipe et un désir de jeu de continuité plutôt que de prendre Gallan parce qu'il est ni bon ni mauvais, et qu'il est un peu puissant mais c'est tout.
 
Haut Bas