• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour les Qataris ?

Je te l'ai déja dit.Je ne repond jamais aux injonctions surtout quand elles emanent d'un militant des causes perdues.Alors ecris ,crois ,penses ce que tu veux,ça m'indiffère.Tu considéres toi meme que nos points de vues sont inconciliables,si tant est que l'on puisse considérer tes diatribes comme un point de vue,pourquoi veux tu que je te réponde.A moins que tu t'attribues le droit de me dénier celui de choisir mes interlocuteurs.Ce qui ne serait pas surprenant.Je t'ai déja dit ce que je pensais.C'est définitif ,allez fin de l'histoire
 
Je te l'ai déja dit.Je ne repond jamais aux injonctions surtout quand elles emanent d'un militant des causes perdues.Alors ecris ,crois ,penses ce que tu veux,ça m'indiffère.Tu considéres toi meme que nos points de vues sont inconciliables,si tant est que l'on puisse considérer tes diatribes comme un point de vue,pourquoi veux tu que je te réponde.A moins que tu t'attribues le droit de me dénier celui de choisir mes interlocuteurs.Ce qui ne serait pas surprenant.Je t'ai déja dit ce que je pensais.C'est définitif ,allez fin de l'histoire
J'attendrais au moins que tu développe ton point de vue.

On voit que tu as l'esprit rugby ! "Militant des causes perdues" ? Se ranger dans le camp des "vainqueurs" en 1940 ça a été une forme de courage. La tienne, pas la mienne. La fin de ton histoire on la connait.
 
Tu as amis toi ? En tous cas pas sur le forum, mon pôôôôvre ...

Rassure-toi la vérole lepenosarkozyste n'a pas encore atteint toutes les cervelles. On est peu à ne pas renoncer parce que les temps sont difficiles. Comme pour l'USAP. Mais c'est là qu'on voit les moutons qui se prennent pour des ânes. Ou d'autres vipères qui se prennent pour des serpents à sornettes.
 
On voit que tu fous qu'il y ait une mosquée à la place de l'église au milieu du village ... Moi je préfère que le club aille en Fédérale, puisque c'est la voie qu'il a choisie pour mieux remonter, en attendant que le Top14 se casse la gueule.

T'as de ces putains d'inquiétudes dans la vie. On voit que tu réfléchis, c'est bien.
 
Pour les valeurs et les racines nous avons les clubs de fédérales et series.
l'usap est un club pro, une entreprise qui emploi des salariés. Quand une entreprise souhaite se développer ou simplement se sauver du dépôt de bilan, elle cherche de nouveaux investisseurs.
Quoi qu'il en soit l'argent dans le rugby est devenu le nerf de la guerre depuis longtemps et même en pro d2 , il sera difficile à terme d'être ambitieux avec une vision "rugby de village".
Est ce qu'on veut remettre l'église au milieu du village ou être un club moribond de milieu de tableau de pro d2 jouant dans un stade à moitié vide...

Si le Qatar s'empare du club exit
 
Retour
Haut