• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour les Qataris ?

on voit bien qu'on tourne autour du pot de confiture, il faut de l'argent certes mais l'argent justfie t-il tout ? N'y a t'il pas certaines mesures à prendre avant de se prostituer?
Notre place compte tenu de la dimension économique de notre bassin de vie est elle au sommet financier des entreprises rugby ou bien gardons nous une dimension compatible avec notre histoire, notre spécificité Catalane?
Faut il courir apres un club comme Toulon qui produit un spectacle de qualité pour un public de plus en plus à l'esprit footbalistique ou voulons nous nous passionner pour notre club qui est champion tous les 50 ans mais qui a encore un peu un gout de proximité, de terroir?
pour ce qui me concerne, Qatar ou pas Qatar, je ne pourais pas m'enthousiasmer pour une équipe de mercenaires qui certes gagnent et font du spectacle mais qui n'ont pas de lien avec moi car ils sont là,pour l'argent seulement ! quoi qu'ils en disent...

je suis entierement d'accord avec toi mais ici je crois qu'ils y en a qui préfere l'argent pourris qui pue pour avoir un club sans âme comme toulon un club de mercenaire ou l'on parle même plus français et encore moins provençal . Mais il sont premier bravo .
 
je suis entierement d'accord avec toi mais ici je crois qu'ils y en a qui préfere l'argent pourris qui pue pour avoir un club sans âme comme toulon un club de mercenaire ou l'on parle même plus français et encore moins provençal . Mais il sont premier bravo .
Tu crois qu'il parle tous catalan a Usap ?? Il faut arrêté d'hallunice !! C'est fini le rugby de village meme à Usap il parle presque tous anglais
 
je suis entierement d'accord avec toi mais ici je crois qu'ils y en a qui préfere l'argent pourris qui pue pour avoir un club sans âme comme toulon un club de mercenaire ou l'on parle même plus français et encore moins provençal . Mais il sont premier bravo .

pour l argent du Qatar d accord avec toi.
mais tu crois que les joueurs de l usap jouent uniquement pour le maillot. non comme a toulon ils jouent pour le fric.
mais a toulon ils jouent un beau rugby avec beaucoup d envie.
nous ont jouent un rugby de ***** et aucune envie de faire honneur au maillot qu ils portent.
 
je suis entierement d'accord avec toi mais ici je crois qu'ils y en a qui préfere l'argent pourris qui pue pour avoir un club sans âme comme toulon un club de mercenaire ou l'on parle même plus français et encore moins provençal . Mais il sont premier bravo .

N'importe quoi et je te dirais qu'a en plus, les stars de Toulon font l'effort de parler Français et ce n'est pas donné à tout le monde.
On a quand même des supporters bizarres !!
Sans fric, on fait rien maintenant.
Ensuite,on fait comment pour être Champion de France ?
Avec du fric, on fait comme à Toulon, on essaye d'attirer les meilleurs joueurs pour gagner des titres et faire band.. les supporters.
Les mêmes qui critiquent les Marty et Perez etc,etc ....
 
je suis entierement d'accord avec toi mais ici je crois qu'ils y en a qui préfere l'argent pourris qui pue pour avoir un club sans âme comme toulon un club de mercenaire ou l'on parle même plus français et encore moins provençal . Mais il sont premier bravo .

Pas d'avis sur la question, mais, t'en penses quoi pour ce qui concerne le Barça ?
 
Retour
Haut