• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour les Qataris ?

Quand je vois que l'autre con de cégétiste [MENTION=572]clement6628[/MENTION] te soutient, je me dis que tu es bien l'homme qui ne rira jamais ...

Sauf qd je te lis !
Tu vois bien sûr je suis pas seul sur le forum. Qd on est à cour d'argument, on insulte. C'est assez banal. Comme tes idées toutes faites, tes peurs de vieillard.
 
Je ne l'insulte pas, c'est lui qui a écrit ça puis effacé bien avant mon post :
Si on te prend pour un con, peut-être qu'on peut changer d'avis...
Un sacré philosophe ton pote ! Tu connais la suite : "qui s'assemble, se ressemble" ... haha
A propos de vieillard, ton tour va vite arriver si tu ne ris jamais sur un forum ...

Tu dis vraiment n'importe quoi !
J'ai dit cette phrase, que je n'ai pas effacé au passage, à propos de Guirado. Où quelqu'un disait qu'on ne peut pas porter son club de cœur devant les tribunaux. Je ne vois pas ce que ça vient faire là...
De toute façon, je perds mon temps avec toi et tes opinions. Excepté à propos de rugby, je n'ai rien à te dire.
 
Je ne l'insulte pas, c'est lui qui a écrit ça puis effacé bien avant mon post :
Si on te prend pour un con, peut-être qu'on peut changer d'avis...
Un sacré philosophe ton pote ! Tu connais la suite : "qui s'assemble, se ressemble" ... haha
A propos de vieillard, ton tour va vite arriver si tu ne ris jamais sur un forum ...

Ah bon tu le traites pas de con ????????????? Ce doit être Alzheimer..........
 
Si tu perds ton temps sur le forum, va travailler au lieu de parler du fric du Qatar !
Sais-tu que là-bas, ils peuvent t'embaucher comme peintre du dimanche quand tu parles de rugby ? :263770:

Sur ce forum, je viens pour parler rugby.
Va dans "Discussions diverses" pour partager tes opinions. Mais évite de polluer les sections consacrées au rugby avec la politique. Déjà que le forum n'est plus ce qu'il était, on n'y parle pratiquement plus jamais de tactique, beaucoup de gens intéressants postent de moins en moins, on est dans le conflit permanent, si en plus on se met à parler de politique dans les sections rugby, ça ne va vraiment pas le faire...
 
Si des gens ont quitté le forum ,c'est peut etre lié aussi a la grande ouverture d'esprit qui s'y manifeste.Quand au Quatar,celui qui a ouvert le sujet ne pouvait pas ne pas savoir ,qu'il n'etait pas possible de se borner a ne parler que rugby.A moins de considérer que les dirigeants du Quatar sont les plus grands fans de rugby de la terre.Il faudrait peut etre essayer de ne pas prendre les gens que pour des cons
 
Retour
Haut