Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Qui pour les Qataris ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jean luc lahaye, 20 Novembre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jean luc lahaye

    jean luc lahaye USAPiste impliqué

    Messages:
    565
    Notations:
    +23 / 0 / -0

    Partager cette page

    Narbonne ne semblant pas très emballé pour étre racheté , le représentant du qatar pourrait bien aller voir ailleurs du coup , et les candidats ne manquent pas , 4 clubs lui ont déjà écrit !
    Peu étre que l`usap figure parmi ces demandeurs d`argent bien frais ?LoL
     
  2. gaby

    gaby USAPiste bavard

    Messages:
    77
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    je peux te dire que narbonne est bien engagé avec le quatar car le premier chèque a déjà etait fait et le second arrive en décembre tout ça et de source très sure
     
  3. gaby

    gaby USAPiste bavard

    Messages:
    77
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    par contre pour se qui est du quatar a perpignan pour ma part que eux garde leur argent et nous on garde notre club même si on est en pro d2 mais au moins on gardera nos valeurs nos racines l'argent ne fait pas tout
     
  4. winch66

    winch66 USAPiste impliqué

    Messages:
    589
    Notations:
    +19 / 0 / -0
    Pour les valeurs et les racines nous avons les clubs de fédérales et series.
    l'usap est un club pro, une entreprise qui emploi des salariés. Quand une entreprise souhaite se développer ou simplement se sauver du dépôt de bilan, elle cherche de nouveaux investisseurs.
    Quoi qu'il en soit l'argent dans le rugby est devenu le nerf de la guerre depuis longtemps et même en pro d2 , il sera difficile à terme d'être ambitieux avec une vision "rugby de village".
    Est ce qu'on veut remettre l'église au milieu du village ou être un club moribond de milieu de tableau de pro d2 jouant dans un stade à moitié vide...
     
  5. COBRA

    COBRA USAPiste impliqué

    Messages:
    525
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Tu as raison mais la question n'est pas la.La question est de savoir si il est acceptable de confier les rennes de ce club a des investisseurs de la "qualité" des quattaris.Pour moi la réponse est non,non a tel point que en dépit de mon attachement presque viscéral a ce club,avant tout pour ce qu'il représente plus que pour ce qu'il est,je cesserai immédiatement d'en etre le supporter.Et pour tout dire,si par malheur cette hypothése se réalisait(je n'y crois pas)j'espére bien qu'ils seraient tres nombreux a réagir comme moi.
     
  6. Hcupisant

    Hcupisant Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 129
    Notations:
    +81 / 0 / -0
    C'est le Qatar ou Jack Kachkar qui investit à Narbonne ?
     
  7. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    4 137
    Notations:
    +229 / 1 / -1
    On voit que tu fous qu'il y ait une mosquée à la place de l'église au milieu du village ... Moi je préfère que le club aille en Fédérale, puisque c'est la voie qu'il a choisie pour mieux remonter, en attendant que le Top14 se casse la gueule.
     
  8. Hcupisant

    Hcupisant Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 129
    Notations:
    +81 / 0 / -0
    Dans ce cas, des fonds russes. En plus ça devrait solutionner la menace d'expulsion de la jeune doctorante Tatiana qui parle 3 langues et attirerait sans doute d'autres investisseurs.
     

Partager cette page