• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels joueurs voudront rester en ProD2 ?

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Pourquoi veux-tu comparer notre situation à la votre.
Le BO n'a été champion que parce que Blanco était président de la LNR et les résultats ont chuté quand il ne l'a plus été; chez nous c'est différents et même le contraire. On a été champion contre tous les pronostics et les attentes du rugby français , tout seul , comme des grands.

PS je laisse les anti-goze le soin de prolonger ma "démonstration":p:p:p

Mais si les causes ne sont pas semblables, les effets sont les mêmes.
On avait Blanco à la LNR et maintenant il y a Goze, sans qui, si j'en crois ta démonstration sur nos titres, vous seriez en Fed1.
Et puis vous avez fait venir le meilleur joueur du monde qui vous a montré la voie, et depuis qu'il est parti??

J'ai tout bon, là!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ce qui est sur , c`est qu`on risque de perdre quelques années en cas de descente , le temps de récuperer du choc , de tout remettre en place et de constituer une équipe pour remonter , on risque de passer 4 ou 5 ans dans cet enfer de proD2 .
Mais au vue du calendrier , je crois que Oyo est plus mal placé que nous , d`autant qu`on les reçoit , pour un match décisif !
Avant d`aller passer un bon week end a Barcelone !

Tu n'y vas pas un peu fort... on y voit du rugby pas si mauvais que ça et parfois bien meilleur que certains matchs de TOP 14 .
Ce qui t'embête c'est de ne pas passer sur caca+?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
La question n'est pas "quels joueurs voudront rester" mais "quels joueurs pourra-t-on garder" financièrement parlant.
25 % MAXIMUM
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
La question n'est pas "quels joueurs voudront rester" mais "quels joueurs pourra-t-on garder" financièrement parlant.
25 % MAXIMUM

Vous allez pouvoir faire une équipe de rugby à 7. haha
 
Haut Bas