• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels joueurs voudront rester en ProD2 ?

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Comme on sait tous l'Usap aura beaucoup de mal à se maintenir et il faut penser avec quels joueurs on repartira pour évoluer en ProD2 on peut être sûr que les Tao, Hook, Chartéris, Guitoune, Benvenuti, Taumalolo, Michel etc.. ne seront plus là seuls les catalans et certains îliens devraient être là, il faudra donc renforcer l'équipe avec des jeunes, des joueurs qui évoluent déjà en ProD2.
Marc Delpoux sera t-il capable de nous faire remonter en Top14 ?
On va me traîter de pessimiste mais je ne vois pas comment on s'en sortira, les joueurs n'en veulent plus, le ressort est cassé entre les joueurs et Delpoux et le calendrier d'Oyonnax est favorable avec quatres réceptions et un déplacement facile à Biarritz.
On est tous triste de cette situation mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde je parle bien sûr du président, de deroeux, du staff et de certains joueurs...

entre nous... combien méritent de rester.. même en PRO D2:231183:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Marre de lire ce genre de mail !!!
La positivité s'exprime mais surtout se construit. Bien sur on a le droit d'être trés inquiet mais on peut le garder pour soi et pas transmettre sa sinistrose. Plus que jamais soyons derrière l'Usap....

100% d'accord ! Nous ne sommes pas dans une situation très confortable, et forcément on peut avoir peur mais nous avons les moyens et nous le ferons !
VISCA USAP !!!!!!!!!!!!!! :tambour: :drapeau: :tambour: :drapeau:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il faudrait faire une marche silencieuse.:231183: hahahaha

Ah Oui , une comme celle anthologique lors du coup de pieds au cul du sagouin... Comme c'est carnaval , ça tomberait vachement bien !hahahahahaha

PS Ele n'avait pas été silencieuse , j'ai le souvenir des lamentations aux micro du vieux Michel de Paris .... C'était la fin du monde d'après lui. Et aussi l'homme au sombrero et cape rouge et jaune nous faire son grand discours... pitoyable ... ridicule.hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
moi je supporterais en d2, c'est pas un drame hein,

bref j'avais une question, est-ce que les sélectionneurs peuvent sélectionner des joueurs de D2 (théoriquement hein, car dans les faits, les joueurs internationaux sont en d1, mais imaginons, on est en d2, lopez et guitoune restent, sont-ils sélectionnables ?)
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
moi je supporterais en d2, c'est pas un drame hein,

bref j'avais une question, est-ce que les sélectionneurs peuvent sélectionner des joueurs de D2 (théoriquement hein, car dans les faits, les joueurs internationaux sont en d1, mais imaginons, on est en d2, lopez et guitoune restent, sont-ils sélectionnables ?)
Il y a des gens bornés. Il y a des gens cons.
Il y a des gens bornés et cons. Tu en fais parti... excuse-moi.:X:X:X
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
La question, surtout, est:
-Avec quel groupe l'Usap doit aborder la prochaine saison, que ce soit en PoD2 (boff!) ou en Top14.

Je vous vois mal survivre longtemps en Top14 avec le groupe actuel.
Il a fallu 7 ans au BO pour couler, il vous a fallu 4 ans pour commencer à écoper. Vous êtes plus rapides et plus performants que nous.
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
La question, surtout, est:
-Avec quel groupe l'Usap doit aborder la prochaine saison, que ce soit en PoD2 (boff!) ou en Top14.

Je vous vois mal survivre longtemps en Top14 avec le groupe actuel.

Salut, heureux de lire à nouveau, même si on aurait souhaité que ce soit en de meilleures circonstances. :6775:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
moi je supporterais en d2, c'est pas un drame hein,

bref j'avais une question, est-ce que les sélectionneurs peuvent sélectionner des joueurs de D2 (théoriquement hein, car dans les faits, les joueurs internationaux sont en d1, mais imaginons, on est en d2, lopez et guitoune restent, sont-ils sélectionnables ?)

Tout le monde supporterais mais ce n'est pas la question, ce qu'on reproche c'est de déjà parler de D2 alors qu'on a toutes nos armes en main.

Quand à ta question, bien sûr qu'ils peuvent être sélectionnés mais les sélectionneurs se concentrent sur le TOP14 car c'est plus facile de suivre les joueurs.
 
Haut Bas