• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels joueurs voudront rester en ProD2 ?

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
on finira par y aller en Pro D2, c'est sur...on se retrouvera 3 ou 4000 à Giral , qui sonnera creux ,c'est vrai..
mais le niveau n'est pas si bas....et on verra des catalans ,surpayés , jouer et perdre contre des îliens , sous-payés ,
voyez Narbonne , combien de "sudistes" ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Vous allez pouvoir faire une équipe de rugby à 7. haha

ça va faire plaisir à latulipe (et à moi aussi), Julien Candelon pourra à nouveau porter nos couleurs !
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
On y va tout droit tu ne le vois pas çà !

Ecoute si ça te plait pas, n'en dégoute pas les copains .Pars du forum et n'y reviens pas.

Tu sais y a toujours eu dans les villages des pépés vissés sur les bancs de la place qui disaient en voyant passer le toubib dans les différentes maisons " oh il va pas aller bien loin celui là " .

Ce rôle te plait ?
OK occupe le .Mais ailleurs .Sur le banc de la place de ton village si tu veux mrgreen.
Mais sois sympa par pitié n'y amène ni smartphone, ni tablette,etc,etc....
 
Dernière édition par un modérateur:

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Ecoute si ça te plait pas, n'en dégoute pas les copains .Pars du forum et n'y revient pas.

Tu sais y a toujours eu dans les villages des pépés vissés sur les bancs de la place qui disaient en voyant passer le toubib dans les différentes maisons " oh il va pas aller bien loin celui là " . Ce rôle te plait ? ok occupe le mais ailleurs .Sur le banc de la place de ton village si tu veux mrgreen. Mais sois sympa par pitié n'y améne ni smartphone, ni tablette,etc,etc....

Ce rôle ne me plais pas mais je fais juste une triste constatation
 
Haut Bas