• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels joueurs voudront rester en ProD2 ?

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Ce rôle ne me plais pas mais je fais juste une triste constatation

Mais quelle constatation ? On a toutes nos chances de se maintenir, et toi tu dis c'est fini, on y va tout droit etc ... Je vois qu'on a 7pts d'avance et qu'il reste 5 matchs ça c'est une vrai constatation, le reste ce n'est que suppositions.
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Mais quelle constatation ? On a toutes nos chances de se maintenir, et toi tu dis c'est fini, on y va tout droit etc ... Je vois qu'on a 7pts d'avance et qu'il reste 5 matchs ça c'est une vrai constatation, le reste ce n'est que suppositions.

Il ne faut pas oublier qu'Oyonnax a 7 matchs à jouer dont 4 à domicile et un match plutôt facile à Biarritz et est-ce que l'Usap sera capable de gagner au moins 3 matchs ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Il ne faut pas oublier qu'Oyonnax a 7 matchs à jouer dont 4 à domicile et un match plutôt facile à Biarritz et est-ce que l'Usap sera capable de gagner au moins 3 matchs ?

Mais que tu penses qu'on réussira ou pas c'est ton avis, je le respecte. Mais ne fait pas comme si c'était déjà fait, on reste dans le conditionnel là. Donc ne me parle pas de "triste constatation".
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
je retournerais la question autrement combien ici seront encore supporters de l usap si elle descend en prod2 hein????????

l usap ne descendra pas

Me concernant, je resterai abonné à l'Usap. Car quelque soit le résultat, la façon de gagner ou perdre, l'équipe en face ou la météo, le moment passé à Aimé Giral est quelque chose d'unique.

C'est un moment où tous les soucis, les problèmes professionnels ou privés restent à l'entrée du stade. Je peux gueuler sur un gars avec un sifflet, sur 30 bonhommes avec des gens autour qui pensent soit la même chose que moi soit l'inverse.

Et ce moment, hors de question que l'on me le retire.

Toutefois, si l'Usap devait malheureusement faire un tour rapide par la Pro D2, j'espère que les dirigeants s'inspireront de l'équipe de foot de Nantes. En effet lors de la remontée de l'équipe en L1, les abonnements de ceux qui étaient déjà abonné n'ont pas été augmentés. Par contre pour les nouveaux....
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Toutefois, si l'Usap devait malheureusement faire un tour rapide par la Pro D2, j'espère que les dirigeants s'inspireront de l'équipe de foot de Nantes. En effet lors de la remontée de l'équipe en L1, les abonnements de ceux qui étaient déjà abonné n'ont pas été augmentés. Par contre pour les nouveaux....

...mais du coup j'espère qu'on n'aura pas à se coltiner un clone de Waldemar Kita ! :p
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Mais quelle constatation ? On a toutes nos chances de se maintenir, et toi tu dis c'est fini, on y va tout droit etc ... Je vois qu'on a 7pts d'avance et qu'il reste 5 matchs ça c'est une vrai constatation, le reste ce n'est que suppositions.
Il reste 7 matchs à Oyo dont 4 receptions... Je te rapelle que cette année sur les 9 matchs joués à domicile c'est 8 victoires!!! Donc moi je ne suis pas si confiant... À ce jour on a 7 points d'avance... Mais potentionnellement 3 de retard si ils venaient sait on jamais à faire le plein...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Il reste 7 matchs à Oyo dont 4 receptions... Je te rapelle que cette année sur les 9 matchs joués à domicile c'est 8 victoires!!! Donc moi je ne suis pas si confiant... À ce jour on a 7 points d'avance... Mais potentionnellement 3 de retard si ils venaient sait on jamais à faire le plein...

Et qu'est ce qui te dis qu'ils ne vont pas perdre les 2 matchs ? Comme je l'ai dit ce n'est que suppositions !
 
Haut Bas