• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels joueurs voudront rester en ProD2 ?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Un ami Audois me dit dans l’oreillette qu’un club de pro D2 ayant le vent en poupe voudrait se renommer les All black et Orange de la Méditerranée (en mémoire d’une célèbre compagnie aérienne) et qu’ils chercheraient, pour la saison à venir, un entraîneur du cru dont le style de jeu serait en parfaite équation avec le nouveau patronyme retenu pour le club.

Tu vois, il faut garder espoir PAO.

Pour nous oui , pour ce club c'est l'ascenseur assuré :X
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Pour nous oui , pour ce club c'est l'ascenseur assuré :X

BRAVO PAO L ASCENSEUR c est vers le haut.........serais tu:drapeau:devenu OPTIMISTE....:p:tambour:


EN ATTENDANT L INVENTEUR DE L INSCENSEUR:p...OU ENCENDEUR:p...OU,,,,,,???????DESCENDEUR........:p

JE ......:434115: MAIS FAUT PAS QUE CA SORTE DU CLUB......:434115:.............................LoL

Pa amb oli souvent detesté mais quand on le connait;il est comme moi.,adorable..un peu con .....mais ,on le sait tous les 2 avec PA amb oli.....ON EST PUR, INNE.....des vrais hommes..........bisous a natetpierre et maman66
 
Dernière édition par un modérateur:

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
Chercher des sponsors plus; avoir un plan de 3 ans et un plan de 5 ans; chercher des nouveaux jeunes joueurs et de les garder francais. Demandez les results avant la match premiere cette saison.

Allez notre equipe!!

:drapeau:
 

fiacre

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
81
Réactions
0
Chercher des sponsors plus; avoir un plan de 3 ans et un plan de 5 ans; chercher des nouveaux jeunes joueurs et de les garder francais. Demandez les results avant la match premiere cette saison.

Allez notre equipe!!

:drapeau:
Même en cas de maintien, il faut chercher de nouveaux sponsors. Voir l'Andorre signer avec Toulouse foot et rugby, ça me met hors de moi. Du temps de Dagrenat, on avait des personnes andorranes influentes, si on voit un jour "Envie de Catalogne" signer avec un autre club, ça serait hallucinant.
Avoir un plan à 3 ans fait d'objectifs réalistes serait une bonne chose dans un premier temps quitte à l'adapter par la suite. Les jouerus français, on a commencé cette anné d'où certains départs comme Narraway ou Leo.

Pour ton dernier point, je n'ai pas compris ...

Allez l'USAP :)
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Comme on sait tous l'Usap aura beaucoup de mal à se maintenir et il faut penser avec quels joueurs on repartira pour évoluer en ProD2 on peut être sûr que les Tao, Hook, Chartéris, Guitoune, Benvenuti, Taumalolo, Michel etc.. ne seront plus là seuls les catalans et certains îliens devraient être là, il faudra donc renforcer l'équipe avec des jeunes, des joueurs qui évoluent déjà en ProD2.
Marc Delpoux sera t-il capable de nous faire remonter en Top14 ?
On va me traîter de pessimiste mais je ne vois pas comment on s'en sortira, les joueurs n'en veulent plus, le ressort est cassé entre les joueurs et Delpoux et le calendrier d'Oyonnax est favorable avec quatres réceptions et un déplacement facile à Biarritz.
On est tous triste de cette situation mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde je parle bien sûr du président, de deroeux, du staff et de certains joueurs...

Franchement, même si de tout mon coeur je souhaite voir l'USAP en Top 14 l'année prochaine j'espère que le club travaille déjà sur cette option-là que l'on ne peut malheureusement pas écarté. Le but du jeu serait de remonter dans les deux années sans quoi cela deviendrait vraiment compliqué. Je ne connais pas les contrats de chacun, alors c'est un peu difficile de dire qui resterait. On peut aisément penser que ceux qui sont internationaux ou potentiellement internationaux partiraient et doivent avoir une close dans leur contrat :

Exit les Seb Taofifenua, Luke Charteris, Romain Taofifenua, Guilhem Guirado, Sébastien Vahaamahina, Narraway, Strokosch, Duvenage, Tomy Allan, James Hook, Camille Lopez, Tomasso Benvenutti, Lifeimi Mafi, Haughton, Mjekevu et Guitoune.

Cela ferait 16 joueurs à trouver, il faut espérer qu'on travaille déjà sur cette éventualité. Même s'il faut souhaiter et je crois que l'USAP se maintiendra.
 
Haut Bas