• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels joueurs ne seront pas conservés en fin de saison ?

Ca fait quelques années déjà qu'on se fait mettre le cul en étoile de shériff devant.
On arrive pas à avoir quelques types d'expérience à mélanger à notre nouvelle génération alors évidemment on subit.
Y'a qu'en troisième ligne qu'on tient a peu près la route et encore ça dépend des matchs.
Le 5 de devant est à repenser entièrement, on peut pas vouloir espérer la remontée sans avoir une mêlée qui concasse. Et encore je trouve qu'on s'en sort bien au classement d'un championnat qui nécessite du lourd devant.
Faut attirer des bons joueurs............pour cela faut un projet de jeu, un peu comme Lyon où Mignoni à réussi à fédérer autour de lui grâce à un bon projet de jeu qui tient la route.
Le classement et le fait qu'ils soient sûrs de monter aide aussi à un bon recrutement.

je suis pas certain que ce soit le projet de jeu de Mignoni qui ait attirer de bons joueurs...C'est plutôt le pognon !!!
Après, beaucoup était sceptique sur le LOU en début de saison...or, il se trouve que la mayonnaise a pris de suite !!!
 
Oué enfin le projet Lyonnais c'est surtout le projet blé.

C'est a chaque fois la même chose, tu crois que des types signent à Clermont pour le projet et les volcans ou pour la caillasse? Pire, quand tu vois un mec qui signe à Oyo, c'est certainement pas pour le climat ou le projet.

Nous nous n'avons aucun problème pour le climat et le décor extérieur, par contre niveau caillasse nous sommes plus proche du Turkménistan que de la Principauté de Monaco. haha

On a un bon Budget pour la pro D2 mais le recrutement ne suit pas...
 
Le budget, on s'en bat un peu les, cou........ !
Quand on voit avec quelle équipe on est descendu de TOP14 et avec quel budget .
J'attends juste des actes sur le terrain, pas sur le papier, ni sur les quelques noms de stars qui voudraient bien venir.
 
Ça fait quoi à ton avis un ion en conserve ? Un "caption" ? Un "prision" ? J'aimerais bien qu'on le conserve pour savoir.

et si on le met au régime çà fait un ceinturion :X
 
Et comment tu veux dire : va enrôler, va embaucher, va engager, va contracter...dans tous les cas tu achètes non !!
Ce n'est pas une question de vocabulaire, mais tout un contexte, un état d'esprit, qui s'est distillé au fil des saisons ...
Pas envie de m'épancher.

Barend Britz, RAK, Belot, Le Corvec, Edmonds ... l'USAP ne les a pas achetés.
Toute la nuance est là.

Mais après tout, je ne suis qu'un vieux kon.
 
Retour
Haut