• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels joueurs ne seront pas conservés en fin de saison ?

Selon les paroles présidentielles (bon pour le coup ça vaut pas grand chose) mais si il reste il sera le capitaine du navire. Sans doute une façon de lui faire un appel du pied pour qu'il poursuive l'aventure.
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé - telles que Bertrand Guiry - est purement fortuite. :cool:
 
Château partira, sa prolongation d'1 an était pour essayer de faire remonter le club. S'il reste, il n'a aucune chance d'évoluer à l'étage supérieur et progresser comme il le devrait.
Donc soit on monte, et il restera peut-être, soit on ne monte pas et il fera les beaux jours d'un club de Top 14 (même si c'est pas le haut du panier).
Pensez-vous qu'on va monter cette année????
moi non, et donc il partira... (et tout ça sans boule de cristal!).
 
Château partira, sa prolongation d'1 an était pour essayer de faire remonter le club. S'il reste, il n'a aucune chance d'évoluer à l'étage supérieur et progresser comme il le devrait.
Donc soit on monte, et il restera peut-être, soit on ne monte pas et il fera les beaux jours d'un club de Top 14 (même si c'est pas le haut du panier).
Pensez-vous qu'on va monter cette année????
moi non, et donc il partira... (et tout ça sans boule de cristal!).

monter ou pas ca sera réglé bientôt tu a 2 match qui arrive a l extérieur il faut que tu en gagne 1 minimum a Colomiers faut pas rêver avec papa goutta il va bien préparé ce match et a biarritz je le sent pas non plus donc si tu pers les 2 tu a fini la saison.
 
Retour
Haut