• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels joueurs ne seront pas conservés en fin de saison ?

Rabat partira il joue pas et il est en fin de contrat, par contre il faut conserver un Beaux qui est irréprochable dès qu'il joue
 
Lacoste à dit 3, 5, 8 et 2 joueurs derrière... on peut imaginer qu'il "cache" encore un ou 2 autres mais pas plus... ça fait 5 à 7 arrivées au max. Faudrait aussi un finisseur à l'aile.

Donc on va renouveler une dizaine de joueurs sur les 22 et resserrer le groupe.
A mon avis la pile gauche est faite avec 4 joueurs pouvant y jouer.
 
Lacoste à dit 3, 5, 8 et 2 joueurs derrière... on peut imaginer qu'il "cache" encore un ou 2 autres mais pas plus... ça fait 5 à 7 arrivées au max. Faudrait aussi un finisseur à l'aile.

Donc on va renouveler une dizaine de joueurs sur les 22 et resserrer le groupe.
A mon avis la pile gauche est faite avec 4 joueurs pouvant y jouer.

ca va dependre des joueurs qui vont resté et ceux qui parte terrain sur bleu Roussillon et resté très vague quand Cyril maniere lui a demandé s il resté ou pas on peut pas savoir combien de joueur vont arrivé et partir.
 
ca va dependre des joueurs qui vont resté et ceux qui parte terrain sur bleu Roussillon et resté très vague quand Cyril maniere lui a demandé s il resté ou pas on peut pas savoir combien de joueur vont arrivé et partir.

Terrain est en négociations, il ne peut donc rien dire.
Plus il montrera d'envie de rester, et plus les dirigeants retailleront son salaire.
 
Ion est annoncé avec un salaire actuel de 14000€ !!!! Pour la d2 c'est sur payé! A ce prix la on a 2 bons joueurs de pro D2 ou un bon joueur de top 14! J'imagine que Perez et Marty doivent allègrement dépasser les 10000 et ce n'est pas un salaire pour la D2 surtt au vue de leur rendement!
Idem pour duvenage qui a un gros salaire et qui va nous quitter a la fin de l'année car il l'avait dit qu'il retournerai en Afrique du Sud surtt si on ne montait pas (ok la saison n'est pas fini)
Rien que la en 4 joueurs ça fait minimum plus de 40-45000€ par mois pour 4 joueurs donc en économisant leur salaire y'a moyen de recruter les 6-7 joueurs attendu.
 
ca me fait rire les gars qui approuvent ce type.............il ne vaut rien en tenue de mélée, jamais au soutien...on veut tous remonter en top 14 mais faut des bons pilars et lui il est mauvais de chez MAUVAIS......à la basure

Je suis d'accord avec toi, il est pas de Lorraine mais c'est une belle quiche.
En mêlée c'est pas le top, toujours sur le côté des rucks jamais la tête dedans, au soutien il est aux fraises, bref j'ai cru en lui au début mais là forcé de constater qu'il est molassone et qu'il nous coûte cher.
A remplacer donc.
 
on rame en prod2 car on est tres mal armé, surtout devant..............faut que nos recruteurs fassent leur taf........le rugby, ca commence devant et devant nous, on en chie car on n a pas de tenue de mélée...on se fait defoncé ,penalisé par l arbitre....ho!!!!!!!!!!certains ouvrez vos yeux ,ou pour moi, ceux là ne comprennent rien au rugby

Ca fait quelques années déjà qu'on se fait mettre le cul en étoile de shériff devant.
On arrive pas à avoir quelques types d'expérience à mélanger à notre nouvelle génération alors évidemment on subit.
Y'a qu'en troisième ligne qu'on tient a peu près la route et encore ça dépend des matchs.
Le 5 de devant est à repenser entièrement, on peut pas vouloir espérer la remontée sans avoir une mêlée qui concasse. Et encore je trouve qu'on s'en sort bien au classement d'un championnat qui nécessite du lourd devant.
Faut attirer des bons joueurs............pour cela faut un projet de jeu, un peu comme Lyon où Mignoni à réussi à fédérer autour de lui grâce à un bon projet de jeu qui tient la route.
Le classement et le fait qu'ils soient sûrs de monter aide aussi à un bon recrutement.
 
Retour
Haut