• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels joueurs ne seront pas conservés en fin de saison ?

je suis pas certain que ce soit le projet de jeu de Mignoni qui ait attirer de bons joueurs...C'est plutôt le pognon !!!
Après, beaucoup était sceptique sur le LOU en début de saison...or, il se trouve que la mayonnaise a pris de suite !!!

On a eu aussi un bon budget l'an dernier mais on a recruté "petits bras" et pas intelligemment selon les besoins.
Et puis pas de projet de jeu.
On avance un peu à l'aveuglette en se disant "on verra bien"............alors évidemment tu ne peux pas être attractif pour les bons joueurs.
 
C'est qui Tempura et Morales? Des argentins?

Tempura il faisait des beignets de poisson et Morales il était légionnaire (enfin d'aprés Benuro) mais il a fini en confetti ou éparpillé parce qu'il aimait voyager :p
 
On n'a aucune cohérence ,ni dans le jeu,ni dans le recrutemant,ni dans le management ,ni dans les objectifs.La seule cohérence qui se dessine,réside dans le secteur financier,ce qui n'est déja pas si mal et évite le pire.Mais une "épicerie" ça n'a jamais retenu ou attiré des joueurs ni enthousiasmé les spectateurs surtout quand vient s'y surajouter une perte d'identité.On en est là.Et on s'étonne encore que nous n'intéressions plus personne?

Oh ****** , tu vas nous réveiller le Claud'ion:p
 
et BEAUX combien il a fait de matchs?lui il faut surtout pas le conserver un mec qui joue pas ne sert a rien.

Malheureusement depuis qu'il est à l'usap, il a souvent été blessé mais le peu qu'il joue il apporte beaucoup sur le terrain. il est très technique, bon défenseur et assez joueur. C'est un profil de joueur assez rare à l'usap. Quand à son avenir, je ne sais pas si les dirigeants le conserveront...
 
Je m'étonne que personne ne parle de Karl Château. Il a signé jusqu'à la fin de la saison et si l'USAP ne monte pas, il ne va pas prolonger.
 
C'est le topic le plus con que l'on puisse trouver sur un forum de supporters alors qu'on est en plein milieu de la saison.
 
Retour
Haut