• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels joueurs ne seront pas conservés en fin de saison ?

Et comment tu veux dire : va enrôler, va embaucher, va engager, va contracter...dans tous les cas tu achètes non !!

Ben non. T'achètes pas et comme tu le dis si bien, tu recrutes, tu contractes, tu embauches...
Comme mon patron et moi.
Acheter et payer ne sont pas synonymes. Ce que tu achètes t'appartient jusqu'à que tu décides de le vendre ou de le céder définitivement. Alors que tu peux payer une location par exemple. Et la bagnole ou l'appartement loués ne t'appartiennent pas pour autant.
 
Ce n'est pas une question de vocabulaire, mais tout un contexte, un état d'esprit, qui s'est distillé au fil des saisons ...
Pas envie de m'épancher.

Barend Britz, RAK, Belot, Le Corvec, Edmonds ... l'USAP ne les a pas achetés.
Toute la nuance est là.

Mais après tout, je ne suis qu'un vieux kon.

bé on doit être un paquet de vieux cons alors...pour être encore plus vieux con, j'aurais rajouté gavin hume par exemple.
j'aime à penser que je suis un vieux con...et j'aime à penser que j'ai pas forcément tord.
finalement,les cons,c'est pas forcément les plus vieux.personnelement j'ai 44 ans...
 
bé on doit être un paquet de vieux cons alors...pour être encore plus vieux con, j'aurais rajouté gavin hume par exemple.
j'aime à penser que je suis un vieux con...et j'aime à penser que j'ai pas forcément tord.
finalement,les cons,c'est pas forcément les plus vieux.personnelement j'ai 44 ans...

Désolé, mais je suis alors un chouïa moins kon que toi ('fin, pas mal le chouïa quand même).
La faute à mes parents.
 
Ion est annoncé avec un salaire actuel de 14000€ !!!! Pour la d2 c'est sur payé! A ce prix la on a 2 bons joueurs de pro D2 ou un bon joueur de top 14! J'imagine que Perez et Marty doivent allègrement dépasser les 10000 et ce n'est pas un salaire pour la D2 surtt au vue de leur rendement!
Idem pour duvenage qui a un gros salaire et qui va nous quitter a la fin de l'année car il l'avait dit qu'il retournerai en Afrique du Sud surtt si on ne montait pas (ok la saison n'est pas fini)
Rien que la en 4 joueurs ça fait minimum plus de 40-45000€ par mois pour 4 joueurs donc en économisant leur salaire y'a moyen de recruter les 6-7 joueurs attendu.

Je ne sais pas si ces salaires sont exacts mais on peut dire que tu es en approche certainement de la vérité.
Et pour moi la il y a un gros problème quant à l'adéquation avec le rendement.
Je rajouterais y compris au 1er étage.
 
relis bien,cela allait dans ton sens...
pas grave.
J'avais bien compris.

C'était juste pour dire que j'étais un poil plus vieux, donc un tout petit peu moins kon.
Nous allions donc dans le même sens, mais faudrait faire gaffe à pas tourner en rond.

Ah, l'Empire des Sens !
 
Retour
Haut