• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelles recrues pour l'année prochaine?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
L' USAP aura à gérer cette année 15 fins de contrats ! Il s'agit de : Pulu, Taumalolo, Guirado, Terrain, Delonca, vahaamahina, Sinclair, Purll, Léo, Narraway, Hook, Haughton, Mafi, Piukala et Guitoune. (Davetawalu??) Voir la pièce jointe 7101 (Donc deux de moins, Guitoune et Hook) :drapeau:

Hook et Guitoune, c'est fait (enfin, Guitoune, pas confirmé mais annoncé de partout, me semble - t - il).
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Merci à vous 2 !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Il va falloir remplacer Pulu qui arrête a la fin de la saison (il aura 36 ans), Haughton (qui aura 33 ans) qui ne joue pas beaucoup, nous pouvons même en déduire qu'il ne fait plus parti des plans de Delpoux car Guitoune, Mjekevu, Votu ou Michel lui sont préféré a l'aile! Il me semble aussi qu'il y a Davetawalu le jeune Fidjien qui joue exclusivement en Espoir et qui selon les dires de certains qui suivent les jeunes il n'a pas le niveau Top14!
Il va falloir donc prendre un pilar a la place de Pulu, un ailier car il y a de forte chance que Haughton ne soit pas retenu voir même un ailier en plis chez les jeunes si Davetawalu se barre!

Selon les dires de certains, le Président a beaucoup d'ambitions et il y a des chances d'avoir quelques beaux noms la saison prochaine! Perso j'y crois beaucoup car quelques personnes ont les mêmes infos sans avoir les mêmes sources!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
L' USAP aura à gérer cette année 15 fins de contrats ! Il s'agit de : Pulu, Taumalolo, Guirado, Terrain, Delonca, vahaamahina, Sinclair, Purll, Léo, Narraway, Hook, Haughton, Mafi, Piukala et Guitoune. (Davetawalu??) Voir la pièce jointe 7101 (Donc deux de moins, Guitoune et Hook) :drapeau:

Tu es en retard pour guitoune et Mafi ils ont resignés, et Taumalolo il lui reste un an , vérifie tes infos.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Si l'on garde nos atouts majeurs que sont guirado et VAhamahina, quel seraient selon vous les postes a recruter ? Aux vues du début de saison je pense qu'il faudrait un pilier de plus et un seconde ligne puissant mais surtout un 8. Pas forcement un super puissant qui décanille tout sur son passage , un vrai huit qui connaisse son boulot de huit! Un Chouly serait le tres bien venu!

je vais te répondre honnêtement Vaha , au risque de me faire lyncher , je préfèrerais qu'il parte . Les dirigeants ne sont pas bien loin de penser qu'il partira d'ailleurs . Je ferais d'avantage jouer un gars du style Vilaceca et recruterais un guerrier , un vrai .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je réflechie car si l'année prochaine ont garde cette effectifs ont est complet !
Pourquoi pas un Pilier droit en plus ! Et en 8 Puissant ! Et un Ailier supplémentaire
Et des espoirs a faire évoluer comme cette année (Torfs,Allan,Mjekevu) Car a la base Mjekevu était pris en espoirs mais il a su s'imposer !
2 sur 3
 
Haut Bas