• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelles recrues pour l'année prochaine?

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Si nous ne sommes pas plus performant je ne vois pas qui nous pourrions attirer.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Pour la saison prochaine il faut des joueurs avec des couilles, des guerrières est pas des types qui font des passes de basketteurs ou qui foutent pas la tronche! En gros j'aimerais que Rivière laisse partir Pulu (trop vieux), Terrain (Faisons place aux jeunes Delonca et Carbou), Vahaamahina (il a pas la mentalité USAP), Purll (mêle si il est bon il est plutôt vieux), Narraway ( j'aime beaucoup le leader qu'il est mais Château à le mêle profil est il est jeune et jiff donc je le préfère), Haughton (il joue encore?)! Il est obligatoire de prendre des mecs pour devant! Des types rugueux!
Exemple : un Barcella (mort de faim et en fin de contrat avec le BO) en remplacement de Pulu, un Gunther (il joue pas trop au RCT, pourquoi pas un prêt) à la place de Purll, un Lakafia ou Faletau (ce dernier est en disgrâce avec son coach en club) à la place de Narraway, un Vakatawa (certe il a prolongé mais avec l'armada à l'aile du côté du Racing peut être voudra t'il avoir plus de temps de jeu, en plus il est jiff il me semble) à la place de Haughton!
Et en seconde ligne une terreur, un casse *******, un roublard, un coquin, en bref pas un mec comme Vahaa mais plutôt comme Vilaceca!
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
L' USAP aura à gérer cette année 15 fins de contrats ! Il s'agit de : Pulu, Taumalolo, Guirado, Terrain, Delonca, vahaamahina, Sinclair, Purll, Léo, Narraway, Hook, Haughton, Mafi, Piukala et Guitoune. (Davetawalu??) Voir la pièce jointe 7101 (Donc deux de moins, Guitoune et Hook) :drapeau:


Je garderai Taumalolo (et encore, ça dépend de son salaire), Guirado, Terrain, Sinclair, Leo (que j'aimais pas trop l'an dernier), Narraway, Haugton.

J'ai de grosses craintes pour les 2 stars "Guirado" et Vaha.

Je ne garde pas Purll, Pulu
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Je garderai Taumalolo (et encore, ça dépend de son salaire), Guirado, Terrain, Sinclair, Leo (que j'aimais pas trop l'an dernier), Narraway, Haugton.

J'ai de grosses craintes pour les 2 stars "Guirado" et Vaha.

Je ne garde pas Purll, Pulu

Il reste un an de contrat à taumalolo si je ne me trompes pas

et haughton le garder :? pourquoi faire:? 34 ans à la fin de son contrat pas utilisé et non jiff
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Il reste un an de contrat à taumalolo si je ne me trompes pas

et haughton le garder :? pourquoi faire:? 34 ans à la fin de son contrat pas utilisé et non jiff


D'abord parce que je l'ai toujours trouvé correct quand il a joué. Ensuite, attendons de voir si les bonnes prestations de Mjeveku et Votu se confirment. Si c'est le cas, on en aura en effet moins besoin...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Il faut déjà être attractif pour recruter du lourd..........
J'ai pensé au pilier Nico Mas moi........................haha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Il faut que l'on pique Burger à Toulon !!! un fou comme lui c'est ça qui nous faut !
 
Haut Bas