• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelles recrues pour l'année prochaine?

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Si l'on garde nos atouts majeurs que sont guirado et VAhamahina, quel seraient selon vous les postes a recruter ? Aux vues du début de saison je pense qu'il faudrait un pilier de plus et un seconde ligne puissant mais surtout un 8. Pas forcement un super puissant qui décanille tout sur son passage , un vrai huit qui connaisse son boulot de huit! Un Chouly serait le tres bien venu!
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Pas forcement un super puissant qui décanille tout sur son passage , un vrai huit qui connaisse son boulot de huit

Luke et Karl ... si vous passez par ici, vous avez le bonjour de Jip66
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
un 8 sera recruté d après sylvain doeureux
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
450
Localisation
cambridge
Attende pour apres noel avant tu choise des autres recrutes. Des blesseurs entre aujourdu'hi et noel........
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
224
Réactions
36
Je réflechie car si l'année prochaine ont garde cette effectifs ont est complet !
Pourquoi pas un Pilier droit en plus ! Et en 8 Puissant ! Et un Ailier supplémentaire
Et des espoirs a faire évoluer comme cette année (Torfs,Allan,Mjekevu) Car a la base Mjekevu était pris en espoirs mais il a su s'imposer !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Si l'on garde nos atouts majeurs que sont guirado et VAhamahina, quel seraient selon vous les postes a recruter ? Aux vues du début de saison je pense qu'il faudrait un pilier de plus et un seconde ligne puissant mais surtout un 8. Pas forcement un super puissant qui décanille tout sur son passage , un vrai huit qui connaisse son boulot de huit! Un Chouly serait le tres bien venu!

Tu m'as piqué mon post ! Même sujet mais pour 2015......................
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
794
Sur certains postes, il faut avancer dans la saison pour avoir quelques idées. Par exemple qui aurait pensé Sofiane Guitone à ce niveau en juillet dernier ?Sur le principe, il faut au moins doubler les postes en pensant à la double compétition HCup et top 14 et à la présence d'internationaux... Et hélas au risque de blessures.Il y a aussi le niveau auquel l'Usap veut prétendre : là on a un effectif pour accrocher les qualifs mais on est clairement outsiders pour un titre. Si on veut aller plus haut il faudra recruter : Narraway et Château et Purll assurent en 8 mais, hypothèse farfelue aujourd'hui, on pouvait engager Picamoles ?Enfin, qui est en fin de contrat ? On a parlé de ceux qui devraient être conservés mais quid de ceux qui sont en fin de contrat en juin et dont on n'a pas parlé ? (Pulu ? Vilaceca ? ...)
 
Haut Bas