Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quelles recrues pour l'année prochaine?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Jip66, 21 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Jip66

Jip66 USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0

Partager cette page

Si l'on garde nos atouts majeurs que sont guirado et VAhamahina, quel seraient selon vous les postes a recruter ? Aux vues du début de saison je pense qu'il faudrait un pilier de plus et un seconde ligne puissant mais surtout un 8. Pas forcement un super puissant qui décanille tout sur son passage , un vrai huit qui connaisse son boulot de huit! Un Chouly serait le tres bien venu!

2. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +163 / 0 / -0
    Luke et Karl ... si vous passez par ici, vous avez le bonjour de Jip66

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +164 / 0 / -0
    un 8 sera recruté d après sylvain doeureux

4. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +59 / 0 / -0
    Attende pour apres noel avant tu choise des autres recrutes. Des blesseurs entre aujourdu'hi et noel........

5. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Moi pas compris !!!! je plaisante bien sûr

6. Seb54530

Seb54530 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je réflechie car si l'année prochaine ont garde cette effectifs ont est complet !
    Pourquoi pas un Pilier droit en plus ! Et en 8 Puissant ! Et un Ailier supplémentaire
    Et des espoirs a faire évoluer comme cette année (Torfs,Allan,Mjekevu) Car a la base Mjekevu était pris en espoirs mais il a su s'imposer !

7. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +188 / 1 / -0
    Tu m'as piqué mon post ! Même sujet mais pour 2015......................

8. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +69 / 1 / -0
    Sur certains postes, il faut avancer dans la saison pour avoir quelques idées. Par exemple qui aurait pensé Sofiane Guitone à ce niveau en juillet dernier ?Sur le principe, il faut au moins doubler les postes en pensant à la double compétition HCup et top 14 et à la présence d'internationaux... Et hélas au risque de blessures.Il y a aussi le niveau auquel l'Usap veut prétendre : là on a un effectif pour accrocher les qualifs mais on est clairement outsiders pour un titre. Si on veut aller plus haut il faudra recruter : Narraway et Château et Purll assurent en 8 mais, hypothèse farfelue aujourd'hui, on pouvait engager Picamoles ?Enfin, qui est en fin de contrat ? On a parlé de ceux qui devraient être conservés mais quid de ceux qui sont en fin de contrat en juin et dont on n'a pas parlé ? (Pulu ? Vilaceca ? ...)

Partager cette page