• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelles recrues pour l'année prochaine?

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Je pense qu il faudrait recruter kurtley beale et o connor , pour relancer l activité des bars de la régions
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Si l'on garde nos atouts majeurs que sont guirado et VAhamahina, quel seraient selon vous les postes a recruter ? Aux vues du début de saison je pense qu'il faudrait un pilier de plus et un seconde ligne puissant mais surtout un 8. Pas forcement un super puissant qui décanille tout sur son passage , un vrai huit qui connaisse son boulot de huit! Un Chouly serait le tres bien venu!

1/4 de la saison est déjà qui ont recrute la saison prochaine...Chouly il a voulu partir pourquoi le reprendre ? ce qui manque 1 huit perfo, un seconde ligne, et un pilier polyvalent 1 / 3 pour remplacer Kisi qui ne fera pas une saison en + certainement =)
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Pour info, ceetains le savent je suis pro-Narraway. De plus chateau est a mon avis un grand espoir mais de meme profil que notre british!
Je pense toutefois qu'un joueur suplementaire et "vrai huit" serait un plus pour l'equipe. Tout comme un seconde ligne droit ...
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Pour info, ceetains le savent je suis pro-Narraway. De plus chateau est a mon avis un grand espoir mais de meme profil que notre british!
Je pense toutefois qu'un joueur suplementaire et "vrai huit" serait un plus pour l'equipe. Tout comme un seconde ligne droit ...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Est-ce que quelqu'un peut donner la liste des joueurs en fin de contrat SVP ? :6775:
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Pour info, ceetains le savent je suis pro-Narraway. De plus chateau est a mon avis un grand espoir mais de meme profil que notre british!
Je pense toutefois qu'un joueur suplementaire et "vrai huit" serait un plus pour l'equipe. Tout comme un seconde ligne droit ...

Pour les joueur recrutés, je ne me fais pas de soucis, je fais confiance au staff.
Par contre, la recrue la plus importante sera sans aucun doute le nouvel entraîneur des avants qui remplacera De Carli. :231183:
 

LuCatalan

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
8
Réactions
0
L' USAP aura à gérer cette année 15 fins de contrats ! Il s'agit de : Pulu, Taumalolo, Guirado, Terrain, Delonca, vahaamahina, Sinclair, Purll, Léo, Narraway, Hook, Haughton, Mafi, Piukala et Guitoune. (Davetawalu??) Voir la pièce jointe 7101 (Donc deux de moins, Guitoune et Hook) :drapeau:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
mais c'est pas possible...c 'est un peu comme pour les bébés on voudrait qu'ils deviennent des enfants et autonomes rapidement mdrrr. nous n'en sommes qu'à 6 matchs joués et déjà certains commencent à tirer des plans sur la comète pour la saison prochaine...haha
 
Haut Bas