• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelles recrues pour l'année prochaine?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 263
Réactions
2 023
Il va falloir remplacer Pulu qui arrête a la fin de la saison (il aura 36 ans), Haughton (qui aura 33 ans) qui ne joue pas beaucoup, nous pouvons même en déduire qu'il ne fait plus parti des plans de Delpoux car Guitoune, Mjekevu, Votu ou Michel lui sont préféré a l'aile! Il me semble aussi qu'il y a Davetawalu le jeune Fidjien qui joue exclusivement en Espoir et qui selon les dires de certains qui suivent les jeunes il n'a pas le niveau Top14!
Il va falloir donc prendre un pilar a la place de Pulu, un ailier car il y a de forte chance que Haughton ne soit pas retenu voir même un ailier en plis chez les jeunes si Davetawalu se barre!

Selon les dires de certains, le Président a beaucoup d'ambitions et il y a des chances d'avoir quelques beaux noms la saison prochaine! Perso j'y crois beaucoup car quelques personnes ont les mêmes infos sans avoir les mêmes sources!

espérons que tu ais raison:
pour pulu, je pense qu'il faut prendre un cube en mêlée comme jgenti, on en a besoin. Haughton termine l'année et il s'arrête, un bon puncheur style sid en plus des flèches votu, mjekevu guitoune serait pas mal. Tu as oublié purll qui ne sera peut être pas conservé. Là un huite du style koyamaibole, ne serait pas du luxe.
concernant vahaamahina, je le trouve éteint et absent depuis le début de saison, il est clair que s'il ne montre pas plus d'engagement il peut partir.
Je pense que des joueurs avec un caractère bien trempé, ça serait pas du luxe. Des mecs qui te gueulent dessus quand tu traînes des pieds.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
espérons que tu ais raison:
pour pulu, je pense qu'il faut prendre un cube en mêlée comme jgenti, on en a besoin. Haughton termine l'année et il s'arrête, un bon puncheur style sid en plus des flèches votu, mjekevu guitoune serait pas mal. Tu as oublié purll qui ne sera peut être pas conservé. Là un huite du style koyamaibole, ne serait pas du luxe.
concernant vahaamahina, je le trouve éteint et absent depuis le début de saison, il est clair que s'il ne montre pas plus d'engagement il peut partir.
Je pense que des joueurs avec un caractère bien trempé, ça serait pas du luxe. Des mecs qui te gueulent dessus quand tu traînes des pieds.

ça y est nous sommes des escargots confirmés, on est bon pour la cargolade !!! ( je l'avais pas vu).
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
je vais te répondre honnêtement Vaha , au risque de me faire lyncher , je préfèrerais qu'il parte . Les dirigeants ne sont pas bien loin de penser qu'il partira d'ailleurs . Je ferais d'avantage jouer un gars du style Vilaceca et recruterais un guerrier , un vrai .
Entièrement d' accord . Pour ce qui est de la combativité et de se faire respecter , Vilaseca est le 1er, viens ensuite Charteris , bien que nous l' ayons peu vu jouer , mais je me rapelle de son tête à tête avec Papé l' an dernier .Ensuite Tao5 , mais inconstant dans ce domaine selon les matchs et puis Vaha en bon dernier qui cette année ne semble penser que au XV de France et peut être aussi à Clermont. Il est en train de faire une Mermoz .Mieux vaut un joueur un peu moins médiatique mais qui rentre sur la pelouse avec l' esprit guerrier .
Pour motiver Vaha , il faudrait que PSA assiste à tous les matchs de l' USAP
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
La saison prochaine ? mais il faut commencer tout de suite , et prendre un joueur supplémentaire devant un second ou un troisieme ligne , batailleur , guerrier , quitte à payer cher !! franchement ça urge !!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 263
Réactions
2 023
La saison prochaine ? mais il faut commencer tout de suite , et prendre un joueur supplémentaire devant un second ou un troisieme ligne , batailleur , guerrier , quitte à payer cher !! franchement ça urge !!

le problème étant, qui se trouve sur le marché des transferts et a un niveau intéressant? il faudrait s'y pencher de plus près mais doit pas y en avoir des tonnes. Charteris et vilaceca vont revenir on va voir s'ils apportent un peu plus de peps.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Il faudrait prendre cette année si on veut être dans les six pour mois john rambo et szcharzeneger, il ne serait pas de trop
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Aucunes recrues ... avec ce que l'on propose ... :p
 
Haut Bas