• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel pack face au stade français ?

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
on n'est pas divin mais avec l'equipe choisie
-nous devons reculer en mélé
-ne pas être du tout sur en touche
les fondamentaux seront en bernes comme d'habitude à moins de je ne sais pas quoi de neuf
j'éspére me tromper.
enfin jouer n'est pas gagner
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
on n'est pas divin mais avec l'equipe choisie
-nous devons reculer en mélé
-ne pas être du tout sur en touche
les fondamentaux seront en bernes comme d'habitude à moins de je ne sais pas quoi de neuf
j'éspére me tromper.
enfin jouer n'est pas gagner

j'aimerais stp que tu me donnes ta composition personnelle et magique pour,sur ce match là:
1 ne pas reculer en mélée(mais ça n'engage que toi)
2 etre sur en touche(mais ça n'engage que toi aussi)!
Je suis curieux et impatient!LoL
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tao/Guirado/pulu
RTW/Vilaceca
Guiry/Tuilagui/Léo

Voir Narraway en 8.

Pour moi un paquet qui tient la route en mêlée.
En touche Léo/Vialceca/Guiry, une bonne rampe de jeu quand même.
Sur les renvoie,on devrait pas être mauvais avec ces mêmes joueurs!

Sur le fameux "plan de jeu" de M.D,je resterais plus septique étant donné que je ne suis pas le coach!!mrgreenmrgreen
Un peu d'humour dans se monde de brute!LoL
 

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
Vous avez quand même des soucis de riche en 2ème ligne non ? Bon j'ai vu que vos derniers matchs face à Toulouse (en Amlin) et Biarritz et RTW ne jouait pas, mais le laisser en tribune alors que déjà Vahaamahina est absent, il y a peu de clubs qui ont un tel luxe..
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
bèh,elle est sortie!:p:p

Oui j'avoue que je vois pas le rapport moi non plus...

http://www.usap-forum.com/4000-1-2-amlin-cup-usap-vs-stade-francais-lavant-match-25.html#post126405
98.jpg

Voilà ! merci Océan .:6775:
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
Moi aussi un peu dégouté de voir RTW en tribune !
Et que Guitoune soit aussi en tribune vu le match qu'il a fait a Agen ! En plus c'est son dernier match a Aimé Giral en sang et or ! Lui aussi sera sortie par la petite porte mais bon fesons confiance a MD :609498:
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Faut faire des choix! Moi je la trouve pas si mal que ça cette équipe! A part le choix de Schuster! Delpoux prône un jeu de mouvement et sur ce plan l' équipe qu' il compose est cohérente.En plus Léo et Villacheca sont nos meilleurs sauteur( on va pas s' en privé). Guiry à énormément joué et le remplacer par Narraway, c' est quand même un problème de riche.
De toute façon, on sait qu' en mélée c' est mort alors tout miser sur la touche et notre jeu de mouvement est le choix, à mon sens, le plus judicieux!
Je précise que la présence de Narraway apporte un vrai motivateur de troupe sur le près et ça c' est pas du luxe!:231183:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Faut faire des choix! Moi je la trouve pas si mal que ça cette équipe! A part le choix de Schuster! Delpoux prône un jeu de mouvement et sur ce plan l' équipe qu' il compose est cohérente.En plus Léo et Villacheca sont nos meilleurs sauteur( on va pas s' en privé). Guiry à énormément joué et le remplacer par Narraway, c' est quand même un problème de riche.
De toute façon, on sait qu' en mélée c' est mort alors tout miser sur la touche et notre jeu de mouvement est le choix, à mon sens, le plus judicieux!
Je précise que la présence de Narraway apporte un vrai motivateur de troupe sur le près et ça c' est pas du luxe!:231183:

More one
 
Haut Bas