• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel pack face au stade français ?

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Dan Leo capitaine de la touche! :420627::420627:

Je pense que la meilleur compo serait:

Tao1 Guigui Pulu (ou Casteix)
Vilaceca Tao (ou RTW)
Leo Tuilagi Stocks

Capitaine: Tuilagi ben segur

Et allez l'usap!!
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Oui car ont a tous vu que D.Léo est indispensable en touche contre Toulouse et ont en a perdu presque pas et quand il est exclu ont les a presque tous laisser au ST

Stocks et Guiry sautent bien aussi, mais d'accord avec toi Leo indispensable!
L'an prochain, entre Vilaceca, Vaha, Stocks, Purll, Chartéris, Leo, Guiry je pense que la touche ça ira mieux!
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
224
Réactions
36
Oui car en début d'année avec le tour de contrôle en touuche (Charteris) ont en perdait pas beaucoup par contre le gros problême qui faut résoudre très rapidement c'est la mêlé et la conquête !
Car en mêlé toute les équipes nous tues même les plus petite (Agen MdM)
Et en conquête il nous faut des finisseurs car ont échoue trop dans les 5m adversse a (Mont de marsan, a Agen...) donc bon il y a de quoi travailler a l'inter saison 2013-2014 :609498:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Stocks et Guiry sautent bien aussi, mais d'accord avec toi Leo indispensable!
L'an prochain, entre Vilaceca, Vaha, Stocks, Purll, Chartéris, Leo, Guiry je pense que la touche ça ira mieux!

Oula !!!!! malheureux,si tout ce beau monde jouent,on va attraper des ballons même sur les tentatives de pied au but!!
ps:Ils vont devoir se faire la courte échelle!mrgreen
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 457
Réactions
792
Localisation
perpignan
Oula !!!!! malheureux,si tout ce beau monde jouent,on va attraper des ballons même sur les tentatives de pied au but!!
ps:Ils vont devoir se faire la courte échelle!mrgreen

La compo des équipes est sortie il y a un moment sur Rugbyrama
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Haut Bas