• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel pack face au stade français ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975

http://www.usap-forum.com/4000-1-2-amlin-cup-usap-vs-stade-francais-lavant-match-25.html#post126405
98.jpg
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Faut m'expliquer car là je comprend plus les choix de delpoux, on souffre en mêlée fermée et au lieu de mettre RTW ou vilaceca en 2èmeligne on mets LEO en 2ème ligne qui n'est pas reconnu pour ses qualités de pousseur en mêlée. Pourtant à mont de marsan dès la sortie de RTW,leo a été placé en 2ème ligne et notre mêlée a fais le bouchon de champagne tout le match.
idem pour le poste de pilier, il titularise shuster alors que casteix est un vrai pilier droit:?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Le fait que parfois, nous ne comprenons pas les choix des entraineurs ne signifie pas qu'ils se trompent...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Le fait que parfois, nous ne comprenons pas les choix des entraineurs ne signifie pas qu'ils se trompent...

tout à fait mais on peut quand même se poser des questions sur une certaine logique. Comment peut on mettre un pilier gauche remplaçant pour jouer pilier droit alors qu'il y a de disponible un pilier droit? et de plus un pilier qui recule à chaque mêlée fermé depuis 3 ans.
Ensuite laisser un joueur comme RTW en tribune alors qu'il est notre seul 2ème ligne "tracteur" pour mettre un 3ème ligne en 2èmeligne, c'est à mon avis se tirer une balle sur la jambe. Et je ne parles même pas de notre meilleur 3ème ligne (guiry) qu'on laisse sur le banc.
Bref au vu de l'équipe, je serais pas surpris qu'on se prenne entre 9 et 12 points de pénalités sur le seul secteur de la mêlée fermé
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
tout à fait mais on peut quand même se poser des questions sur une certaine logique. Comment peut on mettre un pilier gauche remplaçant pour jouer pilier droit alors qu'il y a de disponible un pilier droit? et de plus un pilier qui recule à chaque mêlée fermé depuis 3 ans.
Ensuite laisser un joueur comme RTW en tribune alors qu'il est notre seul 2ème ligne "tracteur" pour mettre un 3ème ligne en 2èmeligne, c'est à mon avis se tirer une balle sur la jambe. Et je ne parles même pas de notre meilleur 3ème ligne (guiry) qu'on laisse sur le banc.
Bref au vu de l'équipe, je serais pas surpris qu'on se prenne entre 9 et 12 points de pénalités sur le seul secteur de la mêlée fermé

On a pas dut voir les mêmes rendements de RTW!:6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
tout à fait mais on peut quand même se poser des questions sur une certaine logique. Comment peut on mettre un pilier gauche remplaçant pour jouer pilier droit alors qu'il y a de disponible un pilier droit? et de plus un pilier qui recule à chaque mêlée fermé depuis 3 ans.
Ensuite laisser un joueur comme RTW en tribune alors qu'il est notre seul 2ème ligne "tracteur" pour mettre un 3ème ligne en 2èmeligne, c'est à mon avis se tirer une balle sur la jambe. Et je ne parles même pas de notre meilleur 3ème ligne (guiry) qu'on laisse sur le banc.
Bref au vu de l'équipe, je serais pas surpris qu'on se prenne entre 9 et 12 points de pénalités sur le seul secteur de la mêlée fermé

Sauf à ne mettre que 2 3/4, il fallait écarter un 2° ligne entre Villaceca, Léo, Tao5, TW. Le choix d'écarter TW est-il plus critiquable que celui d'écarter Villaceca qui est quand même plus à l'aise à gauche que TW ?
Guiry sur le banc ? est-il bien remis de la maladie qui l'a obligé à sortir à la mi-temps à Agen ? Le staff a-t-il choisi d'alourdir la 3° ligne ?
Schuster à la place de Castex, Je trouve ce choix assez cohérent, malgré la mauvaise perf de Schuster en mêlée contre Agen (quand il est sorti, on n'a pas fait beaucoup mieux).
 
Haut Bas