• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel pack face au stade français ?

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 392
Réactions
3 575
Moi aussi un peu dégouté de voir RTW en tribune !
Et que Guitoune soit aussi en tribune vu le match qu'il a fait a Agen ! En plus c'est son dernier match a Aimé Giral en sang et or ! Lui aussi sera sortie par la petite porte mais bon fesons confiance a MD :609498:

On n'a pas revu cette année le ROBINS des saisons précédentes. En surpoids, je trouve qu'il n'avance plus : ces charges ne dépassent pas 2-3 m et se finissent invariablement en piquant du nez par un passage au sol qui ralentit le jeu. Je pense que son profil ne colle pas du tout au nouveau style de jeu : pas assez mobile, ne fait pas jouer après contact. En touche, il ne saute pas et est trop lourd pour les lifteurs. Au cul de Shuster en mêlée, on n'a pas vu de valeur ajoutée. Je préfère incontestablement Vlilceca qui pour moi lui est passé devant cette année : plus mobile, plus sauteur, aussi pénible au près, et bon tracteur en mêle. Le coach ne s'y est pas trompé je crois. J'ai adoré Robins ces dernières saisons mais force est de constaté qu'il est en baisse et plus proche de son niveau du Stade Français que de celui de son arrivée à l'Usap.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
une drole d'equipe;on a beau chercher ,j'ai du mal a trouver une quelconque coherence la dedans,mais venant de Delpoux ,entraineur desormais aux abois ,plus rien ne m'etonne.Enfin esperons que ça suffira pour gagner.Allez l'USAP
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
une drole d'equipe;on a beau chercher ,j'ai du mal a trouver une quelconque coherence la dedans,mais venant de Delpoux ,entraineur desormais aux abois ,plus rien ne m'etonne.Enfin esperons que ça suffira pour gagner.Allez l'USAP
Tu aurais ete entraîneur quelle equipe aurait tu aligné toi demain?
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
une drole d'equipe;on a beau chercher ,j'ai du mal a trouver une quelconque coherence la dedans,mais venant de Delpoux ,entraineur desormais aux abois ,plus rien ne m'etonne.Enfin esperons que ça suffira pour gagner.Allez l'USAP

Maître, allez lui donner des leçons :231183:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Tu aurais ete entraîneur quelle equipe aurait tu aligné toi demain?

j'aurais tenu compte des prestations des joueurs ces dernieres semaines et j'aurai aligné

MICHEL
SID MAFFI HUME PLANTE
HOOK MELE
GUIRY LEO STROKOSCH
VILLACECA RTW
TAO S GUIRADO PULLU

remplaçants TERRAIN CASTEIX TAUMALOLO TAO TUILAGUI CASENAVE GUITTOUNES
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
La cohérence ... fastoch :
-Les 2 meilleurs piliers valides pour débuter un match - petit Tao, trop juste dans cette config.
-Le meilleur talonneur français actuel
-1 jeune 2° ligne incontournable (le 2° est au chevet de son père de l'autre côté du globe)
-1 2° ligne sauteur, combattant, performant ballon en main , un des meilleurs usapistes actuellement. Les bons matchs effectués par Vilacéca l'ont mis tout naturellement devant RTW, en demi teinte depuis quelque temps
-une 3° ligne très complémentaire , de la puissance, du placage/récup, de l'intelligence de jeu - Guiry aurait pu en être, il n'en fallait que 3, le catalan rentrera
-la charnière classique pour débuter sachant que Mélé couvre 2 postes
-Au centre classique aussi, Puikala aurait pu y être - Allez Marty montre-nous ton meilleur jeu ...
-Aux ailes , les 2 incontournables (dommage pour Batlle)
-A l'arrière, actuellement l'assurance tout risque - Michel rentrera à l'aile ou à l'arrière. Là aussi, la loi du nombre envoie Guitounes en tribune, difficile de faire autrement.

Donc, équipe tout à fait cohérente, vu les forces présentes ...et surtout absentes (Mas, Chartéris, Vahaa, Pérez ...)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
j'aurais tenu compte des prestations des joueurs ces dernieres semaines et j'aurai aligné

MICHEL
SID MAFFI HUME PLANTE
HOOK MELE
GUIRY LEO STROKOSCH
VILLACECA RTW
TAO S GUIRADO PULLU

remplaçants TERRAIN CASTEIX TAUMALOLO TAO TUILAGUI CASENAVE GUITTOUNES
Oui pourquoi pas maintenant au niveau de la charnière ils ont fait le choix de conserver cazenave et de ne pas conserver mele j aurai perso certainement fait le contraire mais bon ils s y tiennent . Ensuite Sébastien tao je le trouve moins tranchant depuis quelques matchs quand il est rentré il a moins apporté sur ses derniers matchs je préfère taumalolo , concernant tchale pareil je l ai pas trouvé très tranchant a agen en même temps ils étaient tous ou presque au même niveau.
Là ou je suis plutôt d accord c est de se passer de Michel mais je préfère voir hume a l arrière qu au centre et pareil pour vilaceca il aurait mérité sa place. Voila , enfin demain a la même heure on en saura un peu plus
 
Haut Bas