• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel pack face au stade français ?

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
"une drole d'equipe;on a beau chercher ,j'ai du mal a trouver une quelconque coherence la dedans,mais venant de Delpoux ,entraineur desormais aux abois ,plus rien ne m'etonne"

Disons que cette phrase de Lagudoc m'a paru très excessive et très partiale. Ne pas trouver une once de cohérence à l'équipe de ce soir ... me fait penser à du "parti pris", à une opposition systématique, d'où mon argumentation sur la cohérence que je vois dans cette composition de l'USAP.
Ben entès :)6775:) que le fait d'avoir pratiqué n'oblige pas à être forcément d'accord, sinon les "cafés des sports (ou du commerce)" seraient bien ternes ...:6775:

oui mon cher LLUCET,il y a du parti pris dans ce que j'ecris,mais je ne pretend pas a l'objectivité.Lorsque l'on aime ,l'objectivité est illusoire,elle ne fait appel qu'a la raison et lorsque les sentiments prennent le dessus,il ne peut y avoir d'objectivité.Neanmmoins,dans l'ensemble les evenements semblent me donner raison
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Franchement cette dernière mêlée!!!!:mad::mad::mad:
Moi,elle me reste en travers de la gorge,pour moi on doit presque la relever et sur la rentrée en mêlée mettre trois coups de tronche,un pour chaque joueur de la première ligne,******!!!
Comment on peut perdre cette mêlée,alors que notre saison se joue dessus!
J'ai du mal à comprendre!:(:(
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Neanmmoins,dans l'ensemble les evenements semblent me donner raison"

Pour quelle(s) raison(s) ? Parce que Porical passe 2 pénalités au delà des 50m, une faisant un billard pas possible?
Tu parlais de cohérence de l'équipe. Hier cette cohérence était bien présente. ça a joué plutôt bien d'ailleurs. Vu les forces disponibles, je ne voyais pas de "meilleure cohérence". Ben entès, après coup, on peut penser que Pulu aurait pu faire 5 min. suppl ... Mais bon es aixins !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
oui mon cher LLUCET,il y a du parti pris dans ce que j'ecris,mais je ne pretend pas a l'objectivité.Lorsque l'on aime ,l'objectivité est illusoire,elle ne fait appel qu'a la raison et lorsque les sentiments prennent le dessus,il ne peut y avoir d'objectivité.Neanmmoins,dans l'ensemble les evenements semblent me donner raison

Comme je l'avais dis ailleurs,la seule qui t'interresse c'est pouvoir dire;bien calé dérriere ton ecran:je vous l'avais dis!
Et en cas contraire:eek:n a gagnés,mais...
C'est facile et petit,et ça te permet d'avoir toujours raison!
Mais est ce que ce qui compte vraiment,c'est que tu ais raison,ou que les gens qui EUX s'investissent dans le club pour essayer de donner du bonheur a ses supporters aient des resultats?:confused:
Quelle mentalitée!:mad::mad:
 
Haut Bas