• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

que retenir du match USAP MdM

heuuuuuuuuuuuuu pas totalement, son déblayage intempestif qui lui a valu le carton jaune n'et pas le fait d'un joueur qu se maîtrise.

t'en connais beaucoup des joueurs qui auraient laissé le N°9 Montois camper dans notre camp lors d'un regroupement ?
 
t'en connais beaucoup des joueurs qui auraient laissé le N°9 Montois camper dans notre camp lors d'un regroupement ?

Non...par contre j'en connais beaucoup qui ne lui auraient pas mis un tampon par derrière sous les yeux de l'arbitre...vu le gabarit du mec une petite poussette aurait suffit surtout qu'il était en train de partir...
 
certains me font sourire...beaucoup reprochent que nous sommes devenus une équipe qui ne se fait plus respecter, que les joueurs ne répondent plus aux provocs, qu'aucun joueur ne vient aider le copain qui se fait avoiner...et là on en a un qui ne se laisse pas faire et de suite il est mis au pilori...

certains sont graves. alors oui se retrouver à 14 peut être préjudiciable mais au retour du gars les adversaires réfléchiront peut être à 2 fois avant de le chercher
 
certains me font sourire...beaucoup reprochent que nous sommes devenus une équipe qui ne se fait plus respecter, que les joueurs ne répondent plus aux provocs, qu'aucun joueur ne vient aider le copain qui se fait avoiner...et là on en a un qui ne se laisse pas faire et de suite il est mis au pilori...

certains sont graves. alors oui se retrouver à 14 peut être préjudiciable mais au retour du gars les adversaires réfléchiront peut être à 2 fois avant de le chercher

D'autres me font tout autant sourire...en aucune manière le geste de Perez est une manière de se faire respecter, le joueur ne l'a pas "chercher" que ce soit lui ou un autre joueur de l'usap, le mec se relève du placage se replace un peu tardivement mais rien de choquant et bam un tampon par derrière. (dangereux car le corps est relaché)
Faut aussi savoir différencier les fautes bêtes (parce que celle là est on ne peut plus bête, Perez l'a d'ailleurs lui même reconnu) des fautes utiles ou des fautes dites "couillus".
 
certains me font sourire...beaucoup reprochent que nous sommes devenus une équipe qui ne se fait plus respecter, que les joueurs ne répondent plus aux provocs, qu'aucun joueur ne vient aider le copain qui se fait avoiner...et là on en a un qui ne se laisse pas faire et de suite il est mis au pilori...

certains sont graves. alors oui se retrouver à 14 peut être préjudiciable mais au retour du gars les adversaires réfléchiront peut être à 2 fois avant de le chercher

Oui sauf que dans le cas précis le joueur se replaçait dans son camp, il n'y avait aucun mauvais coup de la part du joueur de mont de marsan. Et mettre un coup sur un joueur qui est de dos c'est pas très correct. c'est le même principe que frapper un mec à terre. Aider un copain qui se fait frapper par plusieurs adversaires ou se faire frapper alors qu'il est au sol comme à Carcassonne, là je suis d'accord mais avoiner un type qui se replace et qui est de dos, c'est lâche et ça peut coûter un carton rouge à ton équipe donc geste ****** surtout de la part d'un capitaine.
 
t'en connais beaucoup des joueurs qui auraient laissé le N°9 Montois camper dans notre camp lors d'un regroupement ?

C'est un tampon par derrière sur un joueur qui se replaçait. Point.

Encore une fois Pérez fout en danger son équipe et de plus en étant capitaine.
C'est un geste à la con fait par un idiot, en restant poli.
 
j'étais au match avec 2 amis, anciens 3° lignes d'un assez bon niveau...
Tous les 2 ont sursauté :"Mais qu'il est con, qu'elle faute sous les yeux de l'arbitre !"

Je leur ai donc demandé "Et toi, tu l'aurais contourné ce joueur ou tamponné ?"
Les deux ont convenu, sans aucune hésitation, qu'ils l'auraient tamponné.

Si vous connaissez un 3° ligne ou même un avant qui aurait laissé ce joueur tranquille, moi je n'en connais pas.
...Et j'aurais fait la même chose que Pedro

Le mec, il se "replace" en contournant le ruck à 3 m dans notre camp, drôle de replacement.
 
j'étais au match avec 2 amis, anciens 3° lignes d'un assez bon niveau...
Tous les 2 ont sursauté :"Mais qu'il est con, qu'elle faute sous les yeux de l'arbitre !"

Je leur ai donc demandé "Et toi, tu l'aurais contourné ce joueur ou tamponné ?"
Les deux ont convenu, sans aucune hésitation, qu'ils l'auraient tamponné.

Si vous connaissez un 3° ligne ou même un avant qui aurait laissé ce joueur tranquille, moi je n'en connais pas.
...Et j'aurais fait la même chose que Pedro

Le mec, il se "replace" en contournant le ruck à 3 m dans notre camp, drôle de replacement.

Quand on voit tout le boulot qu'il fourni pendant un match, on peut comprendre que par moment il manque de lucidité, même si sur cette action précise ( car en début de match ) , n'importe quel joueur aurait fait comme lui !

Le problème c'est que sur ce forum , certains pensent :
PEDRO PEREZ ------> CARTON JAUNE

...................OU ...........................


PEDRO PEREZ ----> FAUTE CON .LoL
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut