Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

que retenir du match USAP MdM

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par le capcinois, 4 Septembre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

    le capcinois USAPiste impliqué

    Messages:
    1 876
    Notations:
    +84 / 0 / -0

    Partager cette page

    LA VICTOIRE
    Pour le reste :
    Positif :
    bon match dans l'ensemble du paquet d'avant et notamment de Brazo et Vivalda
    bon match de l'arrière dans son rôle excepté le but.
    Négatif :
    10, 12 , 13 nuls, pas de vitesse, aucune idée, perte de balle, faute, etc etc
    la non réussite du buteur et pas de relève
    Cette ligne de 3/4 ne vaut pas un pet de lapin elle vient de déjouer sur tous les matchs
    Jugement sans doute sévère mais justifié nous avions eu à Carcassonne une petite idée car avec un paquet autant dominateur et pas de point de bonus il est facile de savoir ce qui ne va pas.
    Que faire :
    pour s'améliorer derrière ???? Manque de joueurs au niveau. Doit pas y en avoir dans les tiroirs d'AG. Faut recruter si possibilité.
     
  2. mike patton

    mike patton USAPiste impliqué

    Messages:
    1 437
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    Je pense que le retour de piukala nous fera du bien en 12,par contre aux ailes on est legers,ils interviennent jamais dans la ligne,j'aurais aimé qu'on recrute un mec des iles,toutes les equipes en ont un et ces mecs la hesitent pas a intervenir partout
    Devant par contre je trouve qu'on est pas si mal,sachant qu'on a des absent et pas des moindres(strokoch,chateau,mailau,terrain,paulica...)
     
  3. webmaster

    webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    11 292
    Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    Brazo a ete excellent, vivalda homme du match, Michel yachvili qui renaît et genevois qui sort un match de TRES gros niveau.
    Selponi a ete moyen mais on ne va pas lui jeter la pierre dès le premier match. Les arrières ont été moyens mis à part artru qui a montré de belles choses.
    Duvenage a ete parfait comme d'habitude, cest pas parce que c'est habituel qu'il ne faut pas le souligner.
    Du 1 au 8, y a du lourd, ca a envoyé velu vu du stade, ils ont fait TRES mal à l'impact, David au talon ca n'a pas fonctionné, coaching intelligent dans la foulee.
    Pour moi, des tribunes, un gros match de prod2. Si Bousquet les passes, on est a 30 points, mais à sa séchage elles n'étaient pas faciles et aime giral est bcp plus long et large que domec.
     
  4. duduche66

    duduche66 USAPiste bavard

    Messages:
    348
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    areter de dire qu ils sont nul les trois quard laissé les prendre leurs repare toujours aussi con dans test commentaires la capcinois tu est trop en altitude et tu dois manquer d oygene,
     
  5. franciscope

    franciscope USAPiste impliqué

    Messages:
    622
    Notations:
    +47 / 0 / -0
    Pourquoi ne pas tenter Apimeleki ?
     
  6. coropaul

    coropaul Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 858
    Notations:
    +388 / 3 / -2
    La victoire est importante après sur le jeu on est au début du championnat, ils manquent beaucoup de joueurs.Il faut tenir la fin de ce bloc en attendant le retour des internationaux. Le point positif est le paquet d'avant où en touche on a été très bon et en mêlée fermé on a souffert en 2ème mi temps causé par la fatigue de michelvili. Il a été très bon en 1ère mi temps ensuite il accusé le coup physiquement. Genevois a été très bon avec vivalda et brazo.
    Seul bémol le manque de réussite aux tirs aux buts et la pauvreté du collectif de nos arrières, va falloir bosser et vite si on veut avoir des objectifs dans ce championnat.
     
  7. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 902
    Notations:
    +145 / 1 / -2
    Devant ca peut aller d`autant qu`on peut encore faire mieux , une fois que le pack sera au grand complet , par contre derrière si on recrute pas , on verra pas beaucoup d`attaques et d`essais !
     
  8. coropaul

    coropaul Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 858
    Notations:
    +388 / 3 / -2
    leur laisser prendre leur repère ? ça fait 2 ans qu'ils jouent ensemble duvenage,mafi,torfs,michel et bousquet faut arrêter de dire des conneries. Il n'y a aucun fond de jeu derrière pire on a 2 centre qui ne savent pas se positionner sur un terrain et un 10 qui est trop loin de son 9. je comprends que nous devons être exigeants au bout de 2 matchs mais dire qu'on a pas de repère derrière, faut quand même pas dire des conneries pareilles
     

Partager cette page