• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

que retenir du match USAP MdM

C'est un tampon par derrière sur un joueur qui se replaçait. Point.

Encore une fois Pérez fout en danger son équipe et de plus en étant capitaine.
C'est un geste à la con fait par un idiot, en restant poli.

Les avis divergent sur la faute de Perez et surtout le positionnement du 9 Montois.
A partir de ce moment la, c'est difficile d’être d'accord.
Si [MENTION=152]gilontano[/MENTION] nous lis et qu'il (par chance LoL) puisse nous mettre un petit ralenti, alors peu être que le débat pourra reprendre.
 
De toute façon, à force de regarder des joueurs qui se "replacent" tranquillement toute la partie, ben voilà, quoi. Oui, le geste de Perez et limite, et con, mais à force, ça gave.

Et dorénavant, lui, il se replacera plus vite, en regardant dans son rétro. Il fera chier moins de monde, et ça en fera peut être réfléchir d' autres qui passent des matchs entier à se replier.
 
Je peux comprendre que c'est chiant d'avoir des joueurs qui se replacent mais faire une agression sur un type qui se relève et qui est de dos, faut reconnaitre quand même que c'est un acte d'une certaine lâcheté. Heureusement que le joueur n'a pas été blessé car au ralenti c'est assez impressionnant.
 
DUDUCHE66
Ce ne sont pas des CONnerieS.
C'est nul derrière et c'est tout.
Pas d'amélioration possible avec ces joueurs qui excepté Torf et Artu ne sont pas à leur 1er essai il y a des lustres qu'ils sont présent on rajoute à cela Marty et on a la totale. Nous sommes ou tout début du championnat serte mais pas au début de leur complicité.
Pour moi comme pour beaucoup d'autres je pense que c'est problématique. Comme quelqu'un a écrit ils ne savent pas se placer ils n'ont pas énormement de vitesse et pour leur apprendre nous avons qui Geles !!!!!!
La totale.
C'est dommage car le paquet semble s'être amélioré.
Oui j'ai oublié de citer DUVENAGE tellement il nous habitue à faire des bons matchs.
Par contre un seul buteur c'est peu pour une saison même si Belie peut dépanner.
Conclusion ne rêvons surtout pas et chaque chose en son temps.
Quelqu'un vient de rajouter la faible affluence et oui les errements de l'an dernier rajouté à un match à 19h30 télévise et vu le jeu pratiqué aujourd'hui voila le résultat Président vous avez du souci en perspective

Je t'invite à aller voir la JOP ou un club de ton beau capcir, tu t'emmerderas moins et tu nous feras des vacances
Par contre si par bonheur l'USAP enchaîne des bons matchs, achéte du cirage car tu seras certainement le premier à venir cirer des pompes
 

Et vous trouvez que le mec est à 3m ou qu'il traine ? faut pas déconner non plus dire que tout le monde l'aurait fait c'est juste idiot car totalement faux, les maillots auraient été inversé on l'aurait insulté de tous les noms.

Ce n'est pas une question de "ça gave" non plus le match était commencé depuis seulement 10min et sans aucun geste répréhensible de surcroit...

Et ce n'est même pas une question de Perez, n'importe quel joueur de l'usap aurait fait cette faute j'aurais dis la même chose car elle est complètement ******...c'est plutot qu'ici certains pensent qu'il y a des têtes de turcs et ont un syndrome de pseudo justicier qu'ils se doivent d'exprimer pour défendre la veuve et l'orphelin. (ici les joueurs/ ex joueurs /staff/ex staff/président/ex président)
 
Je peux comprendre que c'est chiant d'avoir des joueurs qui se replacent mais faire une agression sur un type qui se relève et qui est de dos, faut reconnaitre quand même que c'est un acte d'une certaine lâcheté. Heureusement que le joueur n'a pas été blessé car au ralenti c'est assez impressionnant.

Et si le mec ne s' était pas blessé, plus ou moins, on en parlait même pas. De toute façon, ces comportements récurent, c' est de la triche et de l' anti jeu qui méritent d' être sanctionné plus durement. Ce n' est pas fait, voilà le résultat.
 
Et tu trouves que le mec se replace ? Il se replace tellement bien qu'il va vers notre camp ! c'est le replacement version Stade Français des années 2000....toujours du mauvais coté. Auradou fait des émules.
On doit pas avoir la même définition de "se replacer", il gêne Notre pilier ET Perez 2 d'un coup ! Perez ne fait même pas un pas de coté pour venir le tamponner, le 9 se trouve "malencontreusement" sur sa route...j'ai même l'impression que Pedro ralenti sa course avant l'impact, ensuite il met l'épaule, donc faute.


Et si tu trouves qu'il n'est pas à 3 m du ruck au moment du coup d'épaule, on peut t'acheter un mètre ruban
 
Retour
Haut