• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quatar !!!

quel beau pays le quatar....
une dictature esclavagiste,bâtie par des millions de népalais agonisants ,ou la chariah fait office de loi ..
ou la femme n'a pas droit a la parole.
un pays qui finance la secte boko haram pour permettre de faire main basse sur le pétrole syrien .
chacun a le droit de penser ce qu il pense , je respecte les avis de chacun , mais pour mon club , de ce soutien je n en veux pas ..
Il y'a quelques inexactitudes dans ton post. C'est une monarchie où les femmes ont le droit de vote. Boko Haram est un groupe terroriste du Nigéria, pas de Syrie, pays lui aussi riche en pétrole.
 
Se serait loufoque que le bateau du rugby français après avoir été renfloue par le Quatar finisse ensablé, tout ça pour rien!!!
 
Il y'a quelques inexactitudes dans ton post. C'est une monarchie où les femmes ont le droit de vote. Boko Haram est un groupe terroriste du Nigéria, pas de Syrie, pays lui aussi riche en pétrole.

oui tu as raison , une monarchie avec une gouvernance plus proche de la dictature que de la démocratie , ou en effet les femmes ont le droit de vote (le seul peut être)
tu as raison sur le Nigeria et son pétrole , le financement de boko haram servant a foutre dehors le gouvernement en place pour de basses raisons .
 
quel beau pays le quatar....
une dictature esclavagiste,bâtie par des millions de népalais agonisants ,ou la chariah fait office de loi ..
ou la femme n'a pas droit a la parole.
un pays qui finance la secte boko haram pour permettre de faire main basse sur le pétrole syrien .
chacun a le droit de penser ce qu il pense , je respecte les avis de chacun , mais pour mon club , de ce soutien je n en veux pas ..

En même temps chez nous les chrétiens Dieu a créé Adam avant Eve pour lui permettre de placer quelques mots , eux ils ont résolu le probléme haha
 
Entre ce topic et le précédent et sans compter tous les autres messages qui s'y rapportent, ça fait 17 pages pour parler d'un sujet qui ne nous concerne en rien !!

Par contre, ils sont à conserver ! Car, si par hasard l'USAP venait à être directement concernée, je sens que certains (pas tous) auraient une toute autre vision du Qatar.
 
Retour
Haut