• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quatar !!!

guerrior66

USAPiste sérieux
Je vous invite à regarder l emission " au contact " ou bcp de précision sur l intérêt des quataries pour narbonne.
Effectivement tout le monde cathare pousse (maire....) car cela correspond à bcp d argent ( l homme est bien plus riche que le propriétaire du psg) , heureusement pour le moment le président ne veut pas vendre mais avec les sous il risque de lâcher.
Alors on parle du club qui deviendrai " le Must" de la région entière.
Pour ceux qui se demande pourquoi narbonne, un lien avec ancien directeur de Roland garros orinaire de cette ville et qui les a mis en contact.
Pour nous, petit espoir , l émirat va investir a narbonne ou ailleurs , AUTANT QUE CELA SOIT USAP !!!! Ils sont déjà sponsor les quataries du Barça déjà sponsor maillot, faut pas que cela nous passe sous le nez sinon narbonne va nous éteindre et nous placer au second rideau voir pire....
Car aujourd'hui seul l argent permet un club et des infrastructures de pro

Donc il serait bien dimanche de mettre un gros score a narbonne afin de montrer que l on existe et que nous sommes la :609498:
 
le barca devrais areter le partenaria avec les quatarie cause argent sale aidant a financer le terrorisme tres bonne et sage solution il montre l exemple personellement si les l usap devrais y avoir recourt je coupe tous avec la club plutot jouer en federal
 
L'argent des Qataris est sale?

Il provient d'où l'argent du Quatar? De la prostitution? De la drogue? De la vente d'armes? De l'esclavagisme? Il me semble plutôt qu'il provient en grande majorité du pétrole, gaz, et investissements dans les banques et autres grosses boîtes.

Qu'après de leurs argents ils financent des groupes terroristes c'est autre chose. Ils le font en gagnant honnêtement de l'argent mais le dépense moins honnêtement. Mais cest pas de l'argent sale.

Mais pitié arrêtons de croire qu'ils sont plus "méchant" que les autres et regardons nous en face dans un miroir car Français, comme Américain ou Russe nous faisons nous aussi un paquet de saloperie.

Moi je dis, je préfère que les Qataris file du blé à l'USAP plutôt qu'à l'EI. haha

Effectivement il le gagne honnêtement, encore que, ça dépend de ton jugement sur l’honnêteté... Mais aprés c'est un débat sur le monde, le système.... enfin bref autre chose que ça.

Par contre, je suis bien d'accord avec duduche66, ils peuvent le garder leur fric de .....
Je préfère cette saleté de Pro D2 encore et pourtant j'aime pas ça.
Je suis pas prêt à baisser mon froc pour des dollars qui financent les autres..... je m’arrête là, je vais être malpoli.
Après en ce qui concerne le fait de savor qui est le plus méchant, je suis as sûr que la France soit en tête.
On parle trop souvent de l'histoire récente (50 à 100 ans) et on oublie trop souvent celle d'avant, ou il n'y a pas eu que les croisades.
 
Je vous invite à regarder l emission " au contact " ou bcp de précision sur l intérêt des quataries pour narbonne.
Effectivement tout le monde cathare pousse (maire....) car cela correspond à bcp d argent ( l homme est bien plus riche que le propriétaire du psg) , heureusement pour le moment le président ne veut pas vendre mais avec les sous il risque de lâcher.
Alors on parle du club qui deviendrai " le Must" de la région entière.
Pour ceux qui se demande pourquoi narbonne, un lien avec ancien directeur de Roland garros orinaire de cette ville et qui les a mis en contact.
Pour nous, petit espoir , l émirat va investir a narbonne ou ailleurs , AUTANT QUE CELA SOIT USAP !!!! Ils sont déjà sponsor les quataries du Barça déjà sponsor maillot, faut pas que cela nous passe sous le nez sinon narbonne va nous éteindre et nous placer au second rideau voir pire....
Car aujourd'hui seul l argent permet un club et des infrastructures de pro

Donc il serait bien dimanche de mettre un gros score a narbonne afin de montrer que l on existe et que nous sommes la :609498:


Celui-là même qui était président de Narbonne et qui avait placé son fils à la com du RCNM et qui fût viré comme un malpropre avant de revenir du coté du tennis ?
 
Je ne le souhaite pas mais rien a foutre vos mieux mettre argent chez nous que ailleurs, club ou terroristes !!!! On en reparlera , faut pas rêver les gros club de demain seront pro avec des stades de fou et des joueurs très chers , au nom du spectacle !!!
Nostalgique du jeu amateur ( certes intéressant ) , il y a ceret et argeles , pas envie de voir USAP au même rang....
 
L'argent des Qataris est sale?

Il provient d'où l'argent du Quatar? De la prostitution? De la drogue? De la vente d'armes? De l'esclavagisme? Il me semble plutôt qu'il provient en grande majorité du pétrole, gaz, et investissements dans les banques et autres grosses boîtes.

Qu'après de leurs argents ils financent des groupes terroristes c'est autre chose. Ils le font en gagnant honnêtement de l'argent mais le dépense moins honnêtement. Mais cest pas de l'argent sale.

Mais pitié arrêtons de croire qu'ils sont plus "méchant" que les autres et regardons nous en face dans un miroir car Français, comme Américain ou Russe nous faisons nous aussi un paquet de saloperie.

Moi je dis, je préfère que les Qataris file du blé à l'USAP plutôt qu'à l'EI. haha

Le probleme c'est qu'ils font les deux et bien plus encore.Demandez vous pourquoi ils chosissent Narbonne.Evidemment si certains considérent que la survie de l'USAP passe au dessus de tout....
 
Retour
Haut