• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quatar !!!

Tout le monde ici bave sur le Barça, il y a des temps lointains on a même cru à un rapprochement des 2 clubs. Et c'est bien ce club mythique, porteur de l'identité catalane qui a cédé son maillot neutre à qui au Quatar!! ça un peu rouspéter pour la forme mais maintenant qu'il passe 4 buts à Madrid tout le monde s'en branle. L'argent n'a pas d'odeur.

entre parenthèses : La France (en 2014) a une balance excédentaire avec ce pays de +814 M d'€. Allez demander à Toulouse si l'argent du Qatar pue. Pour ce qui est des terroristes là encore c'est à prouver.

Idem quand Boudjellal a repris le RCT tout le monde même ici était frileux qu'un mécène vienne au club et prenne tous les pouvoirs, on voit maintenant le résultat.
 
Tout le monde ici bave sur le Barça, il y a des temps lointains on a même cru à un rapprochement des 2 clubs. Et c'est bien ce club mythique, porteur de l'identité catalane qui a cédé son maillot neutre à qui au Quatar!! ça un peu rouspéter pour la forme mais maintenant qu'il passe 4 buts à Madrid tout le monde s'en branle. L'argent n'a pas d'odeur.

entre parenthèses : La France (en 2014) a une balance excédentaire avec ce pays de +814 M d'€. Allez demander à Toulouse si l'argent du Qatar pue. Pour ce qui est des terroristes là encore c'est à prouver.

Idem quand Boudjellal a repris le RCT tout le monde même ici était frileux qu'un mécène vienne au club et prenne tous les pouvoirs, on voit maintenant le résultat.

Le Qatar finance le terrorisme et nous le savons tous.
Faut juste savoir pourquoi un Qatari veut mettre de l'argent dans un club de rugby Français ?
Il y a une différence entre , investir dans un hôtel de luxe à Paris et investir dans le RCN !!
On se demande tous : Qu'est ce qu'ils vont foutre à Narbonne et dans le rugby en général.
 
Re-poilade !
Bon j'attends avec impatience et jubilation le post de celui qui va dire que le Qatar va transformer notre cathédrale en mosquée (............ oups c'est fait).
Quant au fric, celui de Dassault ils ne pue pas un peu ? Celui d'Airbus ? Et celui de PSA ou Renault dont l'ambition est de faire crever la Chine en l'inondant de bagnoles ? Et notre belle armée au Ruwanda ou en Algérie avec JMLP en tortionnaire en chef ? etc, etc...
Alors, faites pas chier si (temporairement) le Qatar veut bien aider l'USAP à passer un cap dangereux, OK pour le Qatar.
 
si le quatar ne sait pas ou foutre son pognon ,je suis volontaire pour en prendre un peu meme si il est sale (j'ai une bonne machine à laver )
 
Le Qatar finance le terrorisme et nous le savons tous.
Faut juste savoir pourquoi un Qatari veut mettre de l'argent dans un club de rugby Français ?
Il y a une différence entre , investir dans un hôtel de luxe à Paris et investir dans le RCN !!
On se demande tous : Qu'est ce qu'ils vont foutre à Narbonne et dans le rugby en général.

Qu'est ce qu'ils vont foutre a Narbonne?haha;oh La Tulipe ils font 30 pour cent de rabais chez Optic 2000 et les ouvrages de Lewi Strauss sont en promo sur Amazon
 
Retour
Haut