• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quatar !!!

Je vois pas l'interet de ce sujet ... c'est a narbonne qu'ils vont le qatar , pas chez nous
Nous on reste dans notre ***** , avec nos résultats de merdes
 
Je vois pas l'interet de ce sujet ... c'est a narbonne qu'ils vont le qatar , pas chez nous
Nous on reste dans notre ***** , avec nos résultats de merdes

En même temps dans l'aude ils ont déjà leurs chateaux (Queribus, peyrepertuse , puilaurens etc etc) A mon avis les gavatx les ont enfumés haha
 
Re-poilade !
Bon j'attends avec impatience et jubilation le post de celui qui va dire que le Qatar va transformer notre cathédrale en mosquée (............ oups c'est fait).
Quant au fric, celui de Dassault ils ne pue pas un peu ? Celui d'Airbus ? Et celui de PSA ou Renault dont l'ambition est de faire crever la Chine en l'inondant de bagnoles ? Et notre belle armée au Ruwanda ou en Algérie avec JMLP en tortionnaire en chef ? etc, etc...
Alors, faites pas chier si (temporairement) le Qatar veut bien aider l'USAP à passer un cap dangereux, OK pour le Qatar.

Tu peux sortir tous les bandits de patrons de France, on s'en fout et franchement si je devais chier, c'est bien sur eux !
Mais le Qatar cautionne quand même le terrorisme .
Demande un emploie la bas si tu les aimes tant, ils embauchent pleins de monde (coupe du monde oblige ) .haha
C'est las vegas avant l'heure ...et quand tu reviendras avec tout l'argent gagné, tu pourras aider l'Usap et sur ce forum, tu seras une idole.:cool:
 
Attention si le Quatar investi dans le rugby, il finiront par nous organiser une coupe du monde dans le sable et la , au Beach rugby on a nos chances
 
Attention si le Quatar investi dans le rugby, il finiront par nous organiser une coupe du monde dans le sable et la , au Beach rugby on a nos chances
Avec finale a Narbonne plage ou a Gruissan Tournebelle."Gruissan Gruissan mes amours,Je pense a toi depuis bientot toujours.."haha
 
quel beau pays le quatar....
une dictature esclavagiste,bâtie par des millions de népalais agonisants ,ou la chariah fait office de loi ..
ou la femme n'a pas droit a la parole.
un pays qui finance la secte boko haram pour permettre de faire main basse sur le pétrole syrien .
chacun a le droit de penser ce qu il pense , je respecte les avis de chacun , mais pour mon club , de ce soutien je n en veux pas ..
 
Retour
Haut