• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quatar !!!

C'est bon les moralistes ..................laissez nous rigoler un peu et converser !!
On se dispute moins qu'avec l'Usap ..:cool:
Et c'est toi qui parle de moraliste?En somme tu vois la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre qui est dans le tien.Je te l'ai déja conseillé,moins trente pour cent chez Optic 2000 jusqu'au 31 décembre.A que coucouhaha
 
quel beau pays le quatar....
une dictature esclavagiste,bâtie par des millions de népalais agonisants ,ou la chariah fait office de loi ..
ou la femme n'a pas droit a la parole.
un pays qui finance la secte boko haram pour permettre de faire main basse sur le pétrole syrien .
chacun a le droit de penser ce qu il pense , je respecte les avis de chacun , mais pour mon club , de ce soutien je n en veux pas ..

Tu vas me dire que quand tu fais le plein de ta bagnole, tu penses à tout ça, Parce que ton diesel il sort d'où ? d'une ferme bio du Cantal peut-être ? Quand tu t'achètes un portable, tu penses au petit enfant indien qui l'a assemblé ?
 
les 4 club qui on demander aux quatari de les sponsoriser

Je confirme qu'il y a environ un an , des contacts auraient pu se nouer . Contacts possibles dont le président avaient été informé , suite à la demande d'un groupe investisseurs qatari qui se proposaient d'investir dans le rugby et qui semblaient pouvoir s’ébaucher . Quand est-il à ce jour ?
 
Tu vas me dire que quand tu fais le plein de ta bagnole, tu penses à tout ça, Parce que ton diesel il sort d'où ? d'une ferme bio du Cantal peut-être ? Quand tu t'achètes un portable, tu penses au petit enfant indien qui l'a assemblé ?

Et toi quand tu touches tes remboursements sécu ou ta retraite ,a partir du mois de Novembre,quand il n'y a plus aucun sou dans les caisses ,et que c'est payé par des emprunts garantis par le Quatar ,entre autre,t'en pense quoi.Tu te dis pas qu'il y a forcément des compensations.Autrement dit l'effort financier qui pourrait etre fait pour sauver un club comme l'USAP,tu penses qu'il serait accompli sans contre parties autres que financiéres.,?Un investisseur classique agit avec une visée economique et financiere.Le Quatar finance et propage l'ideologie que l'on sait.C'est ça le problème
 
Retour
Haut