• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro dé deux nous y voilà

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ce stade est une erreur .....a giral suffisait pour mettre la pression sur Toulon dans notre contexte. Se faire connaître à barçelone n importe quoi assure déjà la club et puis tu vois
Le club est à la dérive mène par des parleurs et je viens de lire rivière qui dit que c est compliqué mais tout n est pas fini
Je rêve ....ils sont tous dingues dehooooors déhorrrrs deeeeeehoooooorrrrrs

Ça du pipeau...
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Ce stade est une erreur .....a giral suffisait pour mettre la pression sur Toulon dans notre contexte. Se faire connaître à barçelone n importe quoi assure déjà la club et puis tu vois
Le club est à la dérive mène par des parleurs et je viens de lire rivière qui dit que c est compliqué mais tout n est pas fini
Je rêve ....ils sont tous dingues dehooooors déhorrrrs deeeeeehoooooorrrrrs

Il compte peut-être battre l'ASM sur un stade où ils n'ont pas perdu depuis la nuit des temps? anecat
Je sais pas à quoi il tourne, mais j'en veux, ça doit être du bon!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il compte peut-être battre l'ASM sur un stade où ils n'ont pas perdu depuis la nuit des temps? anecat
Je sais pas à quoi il tourne, mais j'en veux, ça doit être du bon!


Qui,il???
 

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
Faut qu il arrête avec sa positive attitude nous sommes en prod2 point final merci au super staff
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Le président, qui dit que tout n'est pas fini. Je pense qu'il a l'intention de gagner au Michelin, je ne vois pas d'autre alternative.

Béh,lui il ne joue pas,donc,il suit le mouvement c'est tout.

Il subit,quoi.
 
Haut Bas