• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro dé deux nous y voilà

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Faut qu il arrête avec sa positive attitude nous sommes en prod2 point final merci au super staff

c'est la faute du président maintenant.

De toute façon,il en faut UN.mrgreen
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
c'est la faute du président maintenant.

De toute façon,il en faut UN.mrgreen

c'est la faute d'un ensemble,mais le president,avec le directeur sportir,aurait du reagir cet hiver quand le club a perdu8-9 match d'affilé,rien n'a été fait
 

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
Oui c est sa faute je suis désolé Depuis des mois que ça coule et pas de réactions ni de lui ni du staff il faut quoi les féliciter, enfin notre saison est au point de vu jeu nullissime, c est le résultat logique
Je ne suis pas pro goze ou pro autre mais lui avec ses défauts qd il tapait sur la table cela s'entendait la rien du vide des espoirs débiles et irrationnels
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
c'est la faute d'un ensemble,mais le president,avec le directeur sportir,aurait du reagir cet hiver quand le club a perdu8-9 match d'affilé,rien n'a été fait

c'est bien ce que je dis,il en faut UN.

C'est tellement plus simple.:231183:

Voilà,c'est lui le fautif,le problème est règlé...au suivant...fautif.:6775:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
moi je dit allez castres
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Béh,lui il ne joue pas,donc,il suit le mouvement c'est tout.

Il subit,quoi.

Mathématiquement, il a raison.
Statistiquement, les probabilités ne sont pas en sa faveur.
Sportivement... Ou alors il faudrait que les Sarries leur pètent toute l'équipe, et il faudrait encore se méfier de l'équipe B.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oui c est sa faute je suis désolé Depuis des mois que ça coule et pas de réactions ni de lui ni du staff il faut quoi les féliciter, enfin notre saison est au point de vu jeu nullissime, c est le résultat logique
Je ne suis pas pro goze ou pro autre mais lui avec ses défauts qd il tapait sur la table cela s'entendait la rien du vide des espoirs débiles et irrationnels


Oui,c'est sur.......:231183:
 
Haut Bas