• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro dé deux nous y voilà

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Dans la liste, il ne faudrait pas oublier le corps arbitral du match Usap/SF. Les 3 points volés commencent à nous manquer.

On peut ajouter Cardona qui permet à Grenoble de gagner à Toulon et de gagner l'ASM chez lui. Grenoble avec -6 pts, on serait sauvé.
C'est le dépit qui me fait dire ca...quoique...
 

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
Je tiens à remercier mr rivière et doereux et consorts pour l invitation ****** du w end de pâques à Barcelone pour faire du tourisme
Eux ils peuvent y rester ss problèmes et pour longtemps ils nous ont dénigré moque et raille...... Merci encore les nuls.....
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Je tiens à remercier mr rivière et doereux et consorts pour l invitation ****** du w end de pâques à Barcelone pour faire du tourisme
Eux ils peuvent y rester ss problèmes et pour longtemps ils nous ont dénigré moque et raille...... Merci encore les nuls.....

Faut aussi les remercier pour cette année de grand professionnalisme , avec leur beau costume, plus occupés a regarder la paille dans l’œil du Supporter plutôt que de regarder la poutre placée dans le leur .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 443
Réactions
4 780
selon eux les supporters ne sont bon qu'a supporter, on ne devrait pas avoir d'avis ni de demandes,sauf que vu leur absence totale de reaction au cours de l'année on se demande ce qu'ils ont foutu dans leur beau bureaux
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je tiens à remercier mr rivière et doereux et consorts pour l invitation ****** du w end de pâques à Barcelone pour faire du tourisme
Eux ils peuvent y rester ss problèmes et pour longtemps ils nous ont dénigré moque et raille...... Merci encore les nuls.....

MOI,j'aurais bien été content d'y aller,si j'avais pu.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
selon eux les supporters ne sont bon qu'a supporter, on ne devrait pas avoir d'avis ni de demandes,sauf que vu leur absence totale de reaction au cours de l'année on se demande ce qu'ils ont foutu dans leur beau bureaux

Quoi qu'il arrive : coup de balai ... dehors les inutiles
 

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
Ce stade est une erreur .....a giral suffisait pour mettre la pression sur Toulon dans notre contexte. Se faire connaître à barçelone n importe quoi assure déjà la club et puis tu vois
Le club est à la dérive mène par des parleurs et je viens de lire rivière qui dit que c est compliqué mais tout n est pas fini
Je rêve ....ils sont tous dingues dehooooors déhorrrrs deeeeeehoooooorrrrrs
 
Haut Bas